Installation wifi freebox

salut!!!
bon jai envie dessayé dinstaler le wifi sur ma freebox mais jy arive pas
kan je branche la carte wifi sur ma free box apre japuie sur la touche "?" de la telecomande et je vais dans wifi et sa marque carte : non detecté
et nivo pc je fais actualiser ou search avec le pgm fournit par linksys je trouve pas le truc wifi
et sur internet jai jai deja configurer ma freebox avec le truc activation canal et clé wep pour le canal jai tester de 1 a 5 et le 11 et sa marche tjs pas faut ke je continue a changer de canal??
faut mettre la freebox en mode routeur ? :s
parce ke la jutilise ma freebox en usb
voila ce ke je fais kan jinstall ma carte :
par usb jactive mon wifi sur le net , apre je debrancche mon usb de la freebox, jenfonce la carte wifi dans la freebox, je redermare , et voila et ya rien
aidé moi plz
merci
petre ke ma carte marche pas ou ma freebox non?

euh en faite jai reussi a installer ma wifi mais le signal reste faible et parfois tres faible souvent des connection de reseau
je suis a 800 ko/s en wifi et que ethernet c 8 mega
kelkun a une solution plz

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la carte Wifi pour la Freebox, et je viens d’acheter une carte WiFi pour mon PC.
J’essaie de détecter la connexion de la freebox, mais je ne trouve rien. J’ai bien activé la fonction Wifi de la Freebox depuis le site de Free, et en la rebootant ensuite, mais rien. Les deux diodes de la carte WiFi de la FreeBox sont constamment allumés (et très faiblement d’ailleurs).
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer la méthode exacte à suivre pour faire fonctionner le Wifi sur la Freebox?
Merci d’avance.

j’ai exactement le meme probleme.
qq pour aider svp?

j’ai u le meme probleme que vous

le faite que les deux diode sont a peine allumer veux juste dire ke ta carte est sous tension minimal

moi pour que ca fonctionne j’ai du mettre ma carte wifi lorsque la freebox etait en marche, elle reboot toute seul et tu verra que lorsque que ta freebox correspond au dslam ( rectangle sur l’ecran freebox ) la diode power de ta carte va s’allumer correctement. ca serra bon !!

j’a du egalement mettre une clef wep crypter avec 26 chiffre hexadecimaux (0-9 & A-F )

pour voir si ta freebox et en mode wifi tu utilise les fleche haut & bas de ta telecommande jusqu’a “config” et ensuite droite & gauche, tu doit avoir ca : “moden sans fil OUI”

j’espere que vous aidera

Bonjour,

j’ai exactement le même problème que vous :

  • diodes de la carte wifi faiblement allumées, heure OK
  • dans le menu TV Wifi (bleu) : info "carte non détectée"
  • dans le menu TV Réseau (jaune) : info "WIFI : N/A"

pourtant j’ai bien activé la fonction Wifi via l’interface de gestion free.

J’ai essayé toutes les manipulations indiquées mais rien n’y fait.
J’ai testé la carte wifi sur un PC et la carte fonctionne bien, la lette Power s’éclaire super fort !

Je suis à court d’idée… si quelqu’un pouvait m’aider ?
A priori vous avez eu exactement les mêmes problèmes, comment avez-vous fait ?

Merci d’avance.

Sidney.

Moi je trouve pas ou mettre ma carte wifi xD quelqu’un peut m’aider (carte wifi freebox )