Installation webcam USB impossible si compte non administrateur

comment faire pour l’installer alors que je ne suis pas administrateur ? (webcam genius e-messenger 112)

Salut,
Je ne pense pas que ce soit possible, il faut que tu sois administrateur.
@+

slt,

y a t-il un moyen de devenir administrateur, j’ai cru entendre parler de booter sur un cd spécial ???

demarre en mode sans echec avec un peu de chance il n’y aurra pas de mot de passe

j’ai winxp, comment je fais pour démarrer en mode ss echec (en anglais c quoi ?)

f8 au demarrage du pc plein de fois
ensuite le nom anglais je sais pas mais c’est la 1er option

Bonsoir,

Autant l’installation d’un programme en mode sans échec est possible avec des manip, autant des pilotes pour la webcam c’est pas évident…

@+

en mode sans échec, il me demande un mot de passe administrateur !

grilled alors

Re,

Alors il te faut un accès administrateur, c’est qui l’administrateur dans ton cas ?

@+

c pas moi et j’ai récupéré le PC pour trois ans mais ils ne savent pas me donner le droit administrateur. ils disent par contre que je peux passer outre en bootant sur un CD particulier (ils : l’assistance informatique de ma boite)

Ce qui m’intéresse c’est de reconfigurer la machine en devenant administrateur via le boot sur ce CD qu’il faut que je me procure mais je ne sais pas ce que c’est ou alors comment faire autrement pour devenir administrateur si on ne peut pas installer des trucs

Le mieux est encore que tu réinstalles ton OS.

Bonjour,
Recherche sur la Mule ou Google, “Super WinPE”, il s’agit de l’iso d’un Live CD autobootable contenant un max de soft permettant de dépanner / bidouiller son PC.
Il contiens notamment un utilitaire permettant de réinitialiser le mot de passe Administrateur d’un Windows XP déjà installé.

Tiens nous au courant.

Re,

Une question, sur le PC que tu as récupéré, il y a t-il une étiquette de licence (dessous ou sur le coté) ?

@+

YES ! y en a une de windows xp proffesionnal


slt, merci pour le tuyau mais voilà tt ce que je trouve, c'est le lien mais le CD ???? : [www.geocities.com...](http://www.geocities.com/spacht_2000/)