Installation WC BIGWATER dans tour ARMOR

Salut les amis,

j’espere que vous allez bien en cette froide soiree de printemps ?

Je viens donc de passer le pas … je me suis offert un WC BigWater et un boitier Armor.
Le probleme est que je ne vois pas comment installer par exemple le ‘Tank refill’ dans le circuit par exemple, si il vaut mieux installer le radiateur a l’exterieur du boitier, si il est preferable de souffler ou d’aspirer l’air a travers le radiateur ?

Si vous pouviez me filler un petit coup de main, ca ne serait pas de refus, l’adresse d’un tuto p-ê ?

Je vous remercie par avance pour vos reponses.

@+

Frederic.

PS : je pense qu’il faut mettre la pompe apres le radiateur pour que le liquide qui arrive au niveau du moteur ne soit pas trop chaud (Comme en aquariophilie, ce qui evite une usure prematuree de celui-ci).

La tour là j’l adore, ca fait pas longtemps qe je l’ai, tu devrais pas avoir du mal a mettre tous ca vu ca disposition pour le wc

tiens regarde les tophs ca va peut etre t’aider

http://www.thermaltake.com/xaserCase/armor…a/va8000swa.htm

Bonsoir, jolie petite bete a fourure qui court tres, tres vite et merci pour ta reponse.

Le lien que tu m’as fourni me conforte dans ma premiere idee :
radiateur=>pompe=>waterblock=>radiateur.

Mais il n’ ya rien de specfier quant au ‘Tank refill’ en ce qui concerne son implantation dans le circuit .
Je me posais la question : en plus de de ‘IN’ et ‘OUT’ sur la pompe, il y a deux petits 'tenons’en plus, ne faudrait-il pas y installer les tuyaux provenants du ‘Tank Refill’ ?

Quant a l’installation a l’interieur du boitier,cela ne va-t-il pas faire circuler de l’air chaud a travers le radiateur et ainsi baisser les performances, sinon n’ai-je pas interet a installer un ventilateur qui pousse l’air a travers le radiateur et un autre qui l’aspire ?

Merci pour vos aides.

Frederic.

Bonjour a tous,

j’espere que vous allez bien ?

alors, alors, personne ne peut m’expliquer comment integrer ce ‘tank refill’ dans le circuit ?

ben sinon, tant pis :neutre:

@+

Frederic.

http://www.nvnews.net/reviews/watercooling…ter/index.shtml

:hello: tiens un autre liens :neutre:

Salut, petit animal a fourrure qui pique les poules sans que le chien dans la cours ne le remarque (vraiment un bon à rien ce maudit clebs !).

desole de repondre un peu tard,mais je bossais … (faut bien gagner sa vie pour tout claquer dans le matos par la suite !).

Mercipour le lien, mais encore une fois, rien n’est montré à propos du refill tank,surtout de son integration au circuit :neutre:

Mais encore un grand merci pour ton aide … de mon côté, je continue aussi à chercher.

Je te souhaite une bonne continuation, @+ ma belette !

Frederic

Salut les zenfants j’ai moi-meme un bigwater …

pis mon ptit freddy, le refill tank -rien a cirer!..- histoire de dire que ca sert a rien dle garder dans ton circuit une fois plein, - j’ai fait SALEMENT tourner le mien pendant un bon 3 mois sans avoir la moindre petite perte notable de liquide… ta refill tank, tu t’en servira sans doute donc jamais.

Par contre de mon coté je suis a la recherche au contraire d’un moyen safe pour VIDER le tout… changer le pross pis tout.

Bonsoir à tous et à toutes,

j’esper que vous allez bien en cette froide soiree de printemps ?

Merci pour ton aide Darkhemp, je vais donc laisser tomber le ‘refill tank’ du circuit de refroidissement.

Merci encore pour votre aide.

@+

Frederic.