Installation warcraft3 sur vista. erreur à la moitié! prk?

j’essai d’installer warcraft 3 sur vista et à la moitié il me met en erreur!!! comment faire svp?

Essaye de l’installer en mode compatibilité Windows XP :

Clique droit sur le fichier d’installation -> Propriétés -> Onglet Compatibilité -> Coche “Executer ce programme en mode …” -> tu sélectionne Windows XP

Réessaye et tu me dira quoi.

Si on pouvait surtout avoir le message d’erreur, parce que Warcraft III et Vista cohabitent très bien normalement.

(Si ca plante systématiquement au même endroit, c’est le CD qui a un problème)

Pas forcément, je suis sous Seven et quand j’installe iTunes sans le mode de compatibilité Vista il s’arrête aussi au milieu, c’est peut être un problème a cause du SP1 ou du SP2

Y’a pas de Service Pack sous Seven :heink: (il n’est déjà pas terminé :ane:)

Tu l’as installé en faisant une MàJ de Vista ou tu es partis d’une install propre ? J’avais eu des problèmes lors de l’upgrade perso…

Je parlais des SP pou vista :ane:

j’ai pas vista, j’ai fait une instal propre

En même temps, je parle pour Vista et c’est un OS en version finale voire plus donc bon…

C’est pas seulement l’OS , souvent ce n’est pas l’OS le problème mais le programme , il a été créé pour un autre OS et certaines libraires ou autres sont changés et cela ne tourne pas, évidement ce n’est pas comme ça pour tous les programmes mais Warcraft 3 est un jeux relativement vieux donc on sais jamais

Oui bah là Warcraft III je suis bien placé pour savoir qu’il marche sous vista d’une part, vu que j’ai le jeu et qu’aucun problème de compatibilité n’est remonté chez Microsoft.

Donc je veux bien que les vieux jeux ne marchent pas sous vista, mais là pour warcraft III, on en aurait eu des topics disant qu’il ne marche pas sous vista si c’était le cas. C’est pourquoi je soupçonne un problème autre que celui imputé à l’OS et je pencherais plutôt pour un problème de CD rayé. Maintenant, sans l’erreur affiché, on peut pas savoir avec précision d’où vient le problème.

Effectivement, mais moi n’ayant ni Vista ni Warcraft 3 (enfin je l’ai plus) je ne peux pas vérifier , je ne faisait que supposer
Edité le 27/05/2009 à 16:58

On peut récupérer le jeu en passant par Battle.net, il suffit de se créer un compte et de rentrer la clé CD du jeu.
On peut le télécharger à volonté ensuite. :slight_smile: