Installation W10 - Aucun pilote de périphérique signé n'a été trouvé

Bonjour,
Lors de l’installation, message : Aucun pilote de périphérique signé n’a été trouvé

Après quelques recherches sur internet, ceci est dû au HDD SATA qui n’est pas reconnu et on mentionne qu’il faut activer dans le BIOS, l’option AHCI et désactiver également l’option Intel RST Premium RAID. C’est ce que j’ai fait.

Je repars l’installation et j’ai toujours le même message, soit disant : Aucun pilote de périphérique signé n’a été trouvé.

Quelqu’un a une solution pour ce problème ?

Carte-mère : Asus Prime H270-Pro
HDD SATA Seagate

Merci beaucoup Stef_R

J’ai téléchargé et décompressé le tout sur le clé USB.

En repartant l’installation, ça me demande de fournir l’emplacement du pilote manquant, ce que je fais.

Je constate qu’il y a plusieurs pilotes, entres autres pour le chipset et d’autres pilotes pour les Host Bridge, PCI Express, PCM et SMBUS.

Donc, j’ai sélectionné le premier :
Intel® 200 Serie Chipset Family LPC Controller (H270) - A2C24

Il semble manquer encore quelque chose car je reviens toujours à la case départ avec le message comme quoi que le pilote n’a pas été trouvé !

Est-ce que je dois installer tous les autres pilotes pour poursuivre l’installation de Windows ?

Essaie te télécharger l’agent drivercloud (détection automatique).

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Il va analyser ta machine et t’orienter vers les pilotes les plus récents ou manquants.