Installation Vista RC1 5728 - Mission Impossible 4

Salut à tous,
Décidement j’ai vraiment la charete avec ce nouvel OS, que j’essaye d’installer depuis la béta 2.
J’ai un ordi avec une config. récente et je n’arrive pas à installer VISTA.
Lorsque j’ai graver mon image, et que je reboot mon PC avec demarrage du lecteur DVD, j’ai une barre qui s’affiche “windows loading files” (ou un truc du genre) et aprés j’ai une barre verte avec marqué Microsoft 2006 qui défile dans le vide!!!!Et après bein ca tourne dans le vide sans arrêt!!!
Quelqu’un peut m’expliquer d’ou ca peut venir et que faire pour remedier à ce problème?

Ma config : AMD AM2 X2 3800+, CM MSI K9N Platinium (chipset Nforce 570), carte graphique ATI Radeon X1600 Pro PCI X-Express, HDD Hitachi configuré en SATA 1, et windows Xp pro SP2.

As-tu overclocké ta config ?
Si oui, essais en otant tout overclocking :slight_smile:

Ma config est très overclocké et tout passe sans problème, je ne pense pas que ce soit cela

Chez moi ça a toujours merdé lorsque j’ai téléchargé les “iso” à partir de Firefox.
C’est bizarre mais j’ai eu le coup pour le pré RC1, la RC1 et cette dernière version. En téléchargeant sur IE avec le programme de téléchargement recommandé par grosoft ça va nickel.