Installation Vista Beta 2

Salut a tous,

Un question con : Comment procede t on a l’install par Boot et dans ce cas, je suis dans la mouise car il se passe rien au boot il me dit “Press key to boot onCd” j’appuie et rieN
Faut il passer via XP et la mise a jour du système ??? Merci de vos conseils.

ton DVD est peut-etre foireux :neutre:

normalement il suffit de booter sur le DVD et d’appuyer sur une touche quand il te dit “press any key to boot on CD”

Ok mais en aucun cas il faut faire une maj de XP ?

pour la MAJ il faut lancer l’installation depuis winXP :slight_smile:

En faisant ça, il m’a quand même laissé grisé l’option de mise a jour, par contre il m’a créé un “beau” Windows.old…
…hop format puis on réinstall tout proprement et c’est nikel…

ok en gros pas de mise a jour, faut mieux passer par install de boot.

Personnellement, je l’ai installé depuis XP en choisissant nouvelle installation (pas mise a jour)

chez moi l’install ne démarrait pas au début, le soucis c’était que je n’ai pas de lecteur disquette et qu’il était tout de même activé dans mon bios, j’ai pas mal cherché avant de voir que c’était ca :paf:

C’est a dire ?

lu,

Moi j’ai installé vista en os principal et unique (j’ai viré xp), et aucun probleme !!!

En choisissant une partition vierge de tout OS :smiley:

tu coup tu as bien les 2 systèmes en parallèle ? Pas de soucis avec ça ?
justement c’est ce que je voulais faire mais j’ai eu un doute sur la viabilité ! tu peux me confirmer ?

Quand on installe depuis XP, il faut choisir faire les mises a jour ou la seconde solution proposer ?

Il parait qu’il y a pas mal de problème de drivers sur les ATI surtout et le wifi. vu que j’ai une ATI et une cle Wifi, ca me fait un peu peur

Moiu j’ai pas eu le choix pour l’install : 2nd proposition

Pour ce qui est des drivers ATI et wifi, mon X550 marche plutot bien (pas encore testée avec de “gros” jeux) et la carte wifi de mon portable est detectée correctement de base (mais je n’ai pas eu de réseau ou me connecter encore)

Si tu l’install en dual boot, tu n’as aucune crainte a avoir, au pire tu retourne sous XP :smiley:

disons que le probleme que je rencontre c’est que le set up de boot ne fonctionne pas, il se passe quand j’appuie sur une touche

Pour l’instal moi g lancer le “.iso” a partir de Deamon tools et g suivi le guide d’installation a partir de XP ! MAis je lé bien sur installer sur une partition différentes de celle d’XP que j’au créer avant (avec Partition magic 8) !
Microsoft boot manager à été installer aussi tout seul pour pouvoir bootter au démarage sur l’OS que l’on veux !
Pour ce qui est des petit problème rencontrer, ma clé wifi de ma livebox n’est pas reconnu lors de l’installation !
Voila ++
Stan !