Installation sur un HP Pavillion

Bonjour à tous,

J’ai récupéré un HP pavillion mais sans aucun CD et le DD formaté.

J’essaye d’installer XP sur la machine. Pas moyen. A chaque fois que je veux rentrer la clé fourni sur la machine, XP m’indique qu’elle n’est pas valide.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

Cdlt.

simplement que sa clé a déja été activer part l’ancien utilisateur, merci le WGA !!
tu peux également contacter le service microsoft en expliquant le problème

Bonsoir,

Je recommence une install de A à Z. L’install bloque au moment où j’introduis la “product Key”. Je ne vois pas comment l’install pourrait voir que la clé a déjà été activée.

Juste une petite question, qu’est-ce que le WGA ?

Cdlt

le WGA est une belle connerie de microsoft qui permet d’authentifier la copie de windows par le biais de la clé donc si tu utilise 2X la
même clé la dernière se considérer comme pirate vu qu’elle seras déja dans leur base de donner

sinon ta regarder a quel version correspond la version de windows xp ou vista

car si sur le pc il est mit pour un xp home et que tu installe un xp pro ben c’est foutu

Il me semble que pour vérifier si la clé a déjà été utilisée, il faut que le pc se connecte à leur base de donnée. Dans mon cas, la machine n’est pas connecté et que je ne vois pas où il pourrait trouver cette information.

En ce qui concerne la version, c’est bon. C’est une version de XP home que ce soit pour le CD ou pour la Clé.

Tu rentre la mauvaise clé ou tout simplement le cd d’installation n’est pas compatible avec la clé c’est à dire avec un xp sans SP tu ne peut pas utiliser une clé de XP SP2 et vice versa.