Installation subwoofer JBL pour PC ?

Salut,

J’aimerais savoir si c’est possible d’installer un subwoofer JBL GTO 1204 ( image.caraudiomag.com… ) sur mon PC de bureau. A l’origine c’était pour une voiture, mais bon.

Merci d’avance!
Edité le 16/01/2010 à 15:13

Salut,

De ce que j’ai? Tu veux parler du PC ou du subwoofer?
Je n’y connait vraiment rien :frowning: Il y a un ampli JBL GTO 752 ( www.carpchull.co.uk… ) dont un câble relie le + au + du sub et le - au - du sub.
Edité le 16/01/2010 à 16:56

Faudrait savoir quelles sont les entrées de ce sub et surtout s’il est amplifié, comme les subs de salon. Et tu comptes mettre quoi commes enceintes à coté ? Avec de genre de bestiau, il faut déjà avoir du costaud à coté sinon tu vas entendre que des basses fréquences :nexath

Mh, d’accord.

Voilà une photo de l’entrée du sub:
img188.imageshack.us… (11um, 12v, dc)

Photos de l’ampli:
img706.imageshack.us…
img689.imageshack.us…
img188.imageshack.us…
img200.imageshack.us…

Je n’ai qu’un petit kit 2.1 Hercules qui m’a couté 20euros, je suppose que ce n’est pas suffisant, lol.
Edité le 16/01/2010 à 20:32

Upp!

upp!

je penses que le gros problème sera l’allimentation de l’ampli en 12 V! peut être qu’avec le transfo adequat mais ca devra être du lourd!

Ok :frowning:
Merci d’avoir répondu.

Effectivement, un convertisseur 12 V suffisamment puissant pour alimenter l’ampli et le sub va couter plus cher qu’un bon kit 2.1 voire qu’un petit ensemble hifi :pt1cable: Bon, j’ai déjà vu des fondus qui ne travaillaient pas à la dynamite mais qui utilisaient des batteries de voiture pour alimenter du matériel audio… Ca marche mais il faut aimer recharger les batteries et profiter des émanations :sweet:

De toutes facon, il fa falloir bidouiller le cablage de ton kit hercules qui sera de toutes facon complètement mangé par le sub :ane:, au final ca donne une vraie mauvaise idée.
Edité le 19/01/2010 à 13:52

D’accord, merci bien d’avoir répondu.
A la prochaine!