Installation SP3 ?

Bonjour,

Je possède un Asus EEE-Pc et j’ai tenté d’installer XP Home et le SP3.

Celui-ci a passé les vérifications avec succès et a commencé l’installation (pas de possibilité d’annuler apparemment). Seulement, il reste bloqué au début de l’installation (une heure sur le fichier DS32GT.dll a l’heure ou j’écris).

Est-ce normal ? Comment faire sinon ?

Merci

non pas normal
tu fait la maj depuis windows update ou tu l’as pris sur un site

si tu la pris sur un site passe par windows update

Salut

Normalement—>si tu fais —> démarrer—>panneau de configuration—>centre de sécurité–> et que mise a jour automatique est cochée et marquée en vert—> ca ce fait automatiquement---->et tu auras l icone jaune en bas pres de l horlogequand celles si sont disponibles --tu auras juste a cliquer dessus pour installer–et accepter:neutre:


Contrôle que c est activé !!

Justement, je le fais en manuel avec l’update de clubic.

J’ai réussi à l’arrêter et restaurer.

fait le avec windows update pas avec des site internet

Re

+1

Mais c’est beaucoup plus long avec l’update (pleins de mises à jour à faire avant de le voir apparaitre) et l’erreur aurait peut être été la même.

Finalement, sujet résolu, pour ceux qui cherchent la solution : www.christopherprice.net…

Il faut en fait décompresser le package du SP3 (trouvé sur clubic par exemple) avec 7-Zip ou WinRAR et copier le dossier i386 obtenu sur la clé USB. Ensuite il suffit de lancer update.exe dans update et tout va bien (MAJ en 30 min). L’option /nobackup permet de gagner un peu de place supplémentaire sur le SSD.