Installation sous windows 7 impossible

Bonjour,

Je n’arrive pas à installer un logiciel (pro) sur mon PC sous Windows 7.

L’installe s’arrête sur un message d’erreur comme quoi un répertoire ne peut pas être créé dans C:ProgramDataDocuments.

Comment puis-je m’en sortir ?

Merci
Edité le 20/01/2016 à 19:50

Lances-tu l’installation en tant qu’administrateur ?

Te laisse-t-il définir le répertoire d’installation ou l’installe-t-il sans te laisser le choix de la cible ?

Oui, je suis administrateur.
Pas le choix pour l’installation.

Ce message d’erreur signifie:

  • que tu n’as pas les droits d’écriture dans le dossier C:ProgramData

  • que le chemin sur le disque dur C:UsersPublicDocuments n’existe pas, ou que l’installation du programme n’a pas les droits d’écriture dans ce dossier. Au besoin crée tous les dossiers cités dans le message d’erreur et recommence l’installation.

    Il peut arriver qu’un simple utilisateur ne soit pas autorisé à installer les programmes, et qu’il faille utiliser les droits de l’administrateur système pour cela. Un clic droit sur le dossier C:ProgramData (onglet sécurité) affiche ceci;

[Photo supprimée]

Vérifie si ton disque dur C n’est pas plein, et que ton nom d’utilisateur a bien tous les droits en écriture. Au besoin installe sous Administrateur principal pour afficher ceci;

[Photo supprimée]
Edité le 20/01/2016 à 21:19

et c’est quoi ce logiciel ?

Bon, problème réglé…

J’avais le souk dans mes jonctions. Je ne sais pas pourquoi, mais ma jonction ProgramData pointait sur D: au lieu de pointer sur C:

Une fois ceci remis correctement, mon logiciel s’est installé sans souci.

Merci à ceux qui ont tenté de m’aider…

(Ce logiciel, c’est un logiciel de programmation de chez Rockwell Automation)