Installation Sound Blaster X Fi Xtreme Audio PCI Express

Windows ne detecte pas cette carte son que ce soit dans un slot PCI-e x16 ou x1.
Pourtant il s’efforce de m’installer le chip intégré de la carte mère m2n SLI Deluxe que j’ai désactivé dans le BIOS (qui est à jour).

As-tu testé ta carte dans une autre tour afin de voir si le problème ne vient pas de la carte directement?

Merci pour la réponse!

Je ne peux pas, personne dans mon entourage n’a de slot PCI-e…

Par contre j’ai reussi à la faire fonctionner avec le pilote Xtreme Audio Notebook :fou:
Mais je n’ai pas toutes les options dans le control panel de Creative…

Je vous tiens au courant pour la suite, mais si quelqu’un a une solution un peu moins Mc Gyer, je prends! :icon_biggrin:

J’ai pour ma part une carte mere P5B Deluxe avec les options de la carte mere par defaut, et le chip sonnore de celle ci désactivé.
Tout fonctionne avec cette carte son, sauf skype…

Je me suis enfin offert certe carte son, installation rapide avec les derniers drivers tout ça sous Vista 32 bits.

Je raccorde la carte son à mon ampli YAMAHA par le cable SPDIF.

Je lis un film avec le son DTS mais il ne sort que 2.0 au lieu du 5.1 sur mon ampli, apparemment je ne sors qu’en 2.0 de mon PC et il est impossible de configurer le nombre d’HP tout ça…

Comment faire ? help me please !

personne ?

j’ai moi aussi cette carte son mais en usb, je l’ai aussi branché à mon ampli par un cable spdif et pareil que du 2.0, je te tiejs au courant si je trouve d’où ça vient, lundi j’appelle le sav de creative

ah ben je suis pas le seul alors a avoir le problème en spif… :@