Installation sims 2

Bonjour!
Désolé si je pose le poste au mauvais endroit. Alors voilà mon probleme pendant longtemps j’ai joué au sims2 et pour l’installation il n’y avait eu aucun problème. Suite a un probleme de mon ordinateur on a du tout réinstaller vista du coup j’avais plus aucun programmes. Et depuis j’ai essayé de les installer mais ça ne marche pas. L’installation se bloque à 1% avec comme message :"un problème est survenu lors du transfert du fichier ‘D:\Support\cs\TSBSpcMAN(Cz)2.pdf’. puis réessayer de copier le fichier ou annuler l’installation ? "
Du coup je sais pas du tout quoi faire j’ai déjà réessayer de l’installer plusieurs fois mais rien de ne marche :frowning:

:hello:

Essaye en copiant le contenu du cd sur ton disque dur et en installant le jeu à partir de là.
Edité le 11/11/2011 à 23:03

Si tu as la possibilité d’ignorer le fichier (l’installation se continuera sans), essaie de le faire, ce n’est qu’un PDF, ça ne doit pas être crucial pour le fonctionnement du jeu, après s’il y a effectivement un problème de CD, il y a peut-être d’autres fichiers endommagés :confused: