Installation silencieuse office 2007 / 2010

Bonjour,

pour un déployement plus rapide dans mon entreprise je réalise une collection d’install sliencieux pour nos poste sous Windows Vista et 7.

Notre logiciel de clonage ne supporte à l’heure actuelle que jusqu’à windows XP, ce qui nous force à déployé à la main les postes récent sous windows Vista / 7.

Voila pourquoi je cherche à faire cela.

si j’ai bien compris, il faut modifier un fichier officeMUI.xml, et lancer le fichier setup.exe avec le paramètre -admin, mais rien n’y fais :s, quelqu’un l’aurais déjà fais ?

pour le 2007 est-ce pareil ?

Thématique sélectionnée : Microsoft Office

Bonjour,
pour lancer créer un fichier de réponse pour l’installation d’Office, ce n’est pas -admin qu’il faut passer en paramètre mais /admin

La manip fonctionne pour 2007 et 2010. Une fois ton installation réglée, il faut placer le fichier .msp dans le répertoire « updates ».
Je n’ai en revanche jamais essayé de faire de l’installation silencieuse mais je pense que ça doit pouvoir se gérer.

d’accord, je vais déjà tenter avec /admin, et merci de la correction qui est en effet juste, j’ai fais l’erreur en notant.

Concernant le fichier msp, je n’ai pas compris duquel tu parle, tu pourrais m’expliquer ?

il s’agit du fichier de réponse que tu crées avec l’utilitaire de personnalisation de l’installation (celui là même que tu lances avec la commande « setup.exe /admin »

daccord, j’ai compris l’utilité du packet, et d’ou il provient.

l’utilitaire de personnalisation, il se trouve ou ? faut-il le télécharger chez microsoft ?

Du tout, c’est le setup d’office qui l’appelle lorsqu’il est lancé avec le paramètre /admin c’est tout :slight_smile:

Autrement, voilà une page qui a l’air de répondre à tes attentes :
Configurer une installation sans assistance d’Office 2010
Edité le 12/04/2012 à 16:53