Installation silencieuse de FF en réseaux

Bonjour, je voulais savoir si il y avait une possibilité d’installer firefox sur tout un parc réseaux sans bouger de ma place (Gain de temps et gros fainéant xD) et surtout comment faire?

On m’as conseiller de télécharger un fichier .msi ici.

Merci beaucoup d’avance
Edité le 17/06/2008 à 15:08

Petit up Svp

L’install silencieuse, le switch c’est firefox.exe /S

hum je n’est pas tout compris ce que tu viens de dire désolé :frowning: . Donc pour toi seul le firefoxe.exe me permettras de l’installe sur tout les machine ? (sans utiliser vnc ou il faut ce connecter a chaque pc pour l’installer).

Je t’ai donné le switch pour l’install silencieuse de Firefox (jusqu’au 2 après je sais pas si ça marche, mais je pense que oui), après tu fais ce que tu veux avec.:jap:

Merci M@xXx mais je n’est pas de lien (il y en as peut être pas) je comprend pas tout désolé :frowning:

szone.berlinwall.org…

JE te remercie , je testerais des que je pourrais :slight_smile:

Je repasse un tit coup car je bloque a un endroit [quote=""]
4.

  Sysinternals Tools from Microsoft (http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/). Specifically psexec, which allows you to execute programs on remote machines if you have the correct permissions.

SETUP: I am going to use a recent Adobe Reader package that I needed to install as an example.

  Install sysinternals: [www.microsoft.com...](http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/) on your server or deployment machine (You also can do this logged on to a domain workstation as an admin.)

[/quote]

Et je ne sais pas quoi prendre ou faire :frowning:

Je viens d’essayer le tuto de déploiement avec ce logiciel -> "Firefox deployement builder ", j’arrive à sélectionner firefox.exe j’appuie sur “ok” et ensuite fenêtre ie s’ouvre et m’indique une erreur vb qu’il ne trouve je ne sais plus quel fichier . Ensuite je tente d’ouvrir ff mais il me dit que le processus est utilisé je regarde si ff et utilisé mais il n’apparait pas dans les processus donc je désinstalle redémarre et réinstalle . J’ai aussi récupéré un FF.msi sur frontmotion mais voilà j’y comprend rien ^^’ ! SI quelqu’un pouvais m’aider ( c’est pour un déploiement dans un hôpital )