Installation Seven 32 (je vais devenir fou)

Bonjour à toutes et tous.

Je suis face à un problème que je n’arrive pas à solutionner et mes amis en sont au même point :
Je viens d’acheter un disque dur interne Samsung 1To et je n’arrive pas à installer Seven dessus.
Je boote sur le Cd, il me marque :
Windows Loading Files.
Starting Windows.
Puis il affiche une fenêtre bleue avec une feuille verte et blanche en bas à droite, il y a le curseur de la souris que je peux bouger mais il n’y a plus rien ensuite.
Le plus étrange c’est que j’ai exactement le même problème lorsque je veux aussi installer XP Evolution.

Voici ma config :
Carte Mère : ASUSTeK Computer INC. P5KPL-CM-1600 X.0x
Proc : Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield Socket 775 LGA (@65 nm) 2400 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 2 x 4096 Ko )
Ram : Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR2, @400.0MHz, 5.0-5-5-18-2T
DDR2 Corsair CM2X2048-6400C5 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (5.0-5-5-18)
Carte Vidéo : ATI Technologies Inc:Juniper [Radeon HD 5750 Series]:
Alim : 570W PSU TRUST.

Le nouveau disque est un Samsung 1To 32Mo 3.5" (HD103SJ)

Si quelqu’un arrive à m’aider je le remercie d’avance car je cherche depuis plus de quinze jours sans succès.

Bonne journée à vous.

salut
1)hdd partitionné ou pas?si oui, une seule partition primaire.
2)essaie de brancher ton hdd sur un autre port sata,
3)Réinitialiser le BIOS .
Tapoter la touche Suppr dés le démarrage.
Ensuite une fois dans le bios, chercher Load Default Settings (ou quelque chose qui lui ressemble plus ou moins.
aller dessus avec les flèches du clavier , puis appuyer sur la touche Entrée ,
enregistrer (F10)et sortir.

ou…

Merci pour ton info.

Je ne trouve pas la fonction Load Default Settings dans le BIOS…

J’en peux plus de ce PC!

Salut,

Peut-être “load safe parameter” ?
Tu peux toujours faire aussi un clear cmos ou reset cmos sur ta carte mère, ce qui revient au même.

On va peut-etre commencer par l’essentiel. Et moi quand je lis ça:

Je ne peux m’empécher de penser que ni ton XP ni ton Win7 ne sont des Disques officiels achetés en bonne et due forme (XP evolution ça n’existe pas ça et ça n’a rien d’officiel).
Donc question simple : Est-ce que ton DVD d’installation de Win7 est un original ou un truc choppé je ne sais où sur le net ?

Dans le second cas, inutile de chercher plus loin et reviens nous voir quand tu auras un vrai disque d’installation de Windows7

Dans le premier cas:

C’est une machine neuve? Il y a d’autres HDD dedans? Tu dis que tu viens d’acheter un nouveau disque mais tu ne dis pas s’il y avait déjà un système d’installé sur un autre disque etc…
Edité le 22/02/2011 à 11:31