Installation second disque dur sur dv7 2030 ef HP

Bonjour,

Je sollicite votre aide pour l’installation d’un deuxième disque dur.
Venant de modifier le dd par un 7200tr, j’ai remarqué un deuxième emplacement, le problème il n’y a pas de cage de disque dur ni de connexion
Oui puis-je m’en procurer

Ordi : HP DV7-2030EF

Merci.

prise branchement

connexion

emplacement
Edité le 08/06/2009 à 19:43

Bonjour

pti up
Si un proprio d’un HP à déjà modifier qu’il fasse signe.:frowning:
merci

Bonjour,

Pour installer un second disque dur, il faut se procurer un caddy (berceau métalique + peigne).
On en trouve à environ 40 euros sur internet.
Pour ma part, j’ai récupéré ce caddy sur un HP DV9000 avec carte graphique HS (comme souvent, on en trouve plein en déchetterie), et essayé de monter un 250 Go Toshiba (neuf) en second disque : Bilan de l’histoire, le portable ne redémarre plus (tentatives de réparations système systématique).
J’espère en savoir plus ce matin en contactant le service support HP…

Bonjour,

Je viens d’acheter un HP DV7-2138SF et moi aussi je souhaite installer un 2ème disque dur (Wester digital Scorpio Blue 500 Go SATA)

Et il me manque aussi le berceau et la connectique

Si solution merci

:smiley:

bonjour
j’ai le même problème que vous et sur même machine avez vous réussi à trouver la connexion entre la cc et le dd ??


[quote="n01nico"] bonjour j'ai le même problème que vous et sur même machine DV7 2030ef avez vous réussi à trouver la connexion entre la cc et le dd ?? [/quote]

Bonjour,

J’ai trouvé une référence qui semble compatible, sans être une pièce d’origine HP :
newmodeus.com…

J’ai commandé la pièce, dès que je la reçoit, je ne manquerais pas de vous le faire savoir (d’ici 15 jours je pense).

Bonjour à tous,

J’ai enfin trouver la solution !!!

Voici la liste des pièces et le site ou l’on peut commander :
492526-001 - HP - HDD Cable prix 56.00€
492515-001 - HP - HDD Hardware Kit prix 52.00

sur le site www.maisonduportable.com…

Bonne config