Installation Scanner Canon ?

Bonsoir à toutes et à tous,
Mon problème est le suivant.
Pour installer mon scanner CANON D1250U2
Pas de problème sauf que la petite fenêtre qui m’indique d’attendre … avant qu’il ne numérise mon document est toujours en espagnol ou italien ?? impossible de l’avoir en Français malgré avoir sélectionné installation Fench.
Comment faire ??
Un grand merci à qui pourra me conseiller.
Bon surf et bonne soirée

Au lieu de numériser ta feuille comme une photocopie, tu n’aurais pas lancé le logiciel de reconnaissance de caractères ?

Bonsoir,
Non je lance bien ScanGear CS-U qui permet de scanner un document il le fait bien mais la petite fenêtre qui s’affiche avant le scannage n’est pas en français .
Merci de m’avoir répondu

Désinstalle ton programme ScanGear et réinstalle-le en français, mais regarde auparavant si il y a une version en français sur ton CD.
C’est un scanner en USB, donc installation du driver et programme AVANT le scanner ! [:palou]

Bonsoir,
Merci de votre réponse,mais il y a bien une version en français que j’ai bien sélectionnée c’est a n’y rien comprendre

Bonjour,
Merci à tous de m’avoir répôndu.
Le problème est résolu,il fallait tout simplement désinstaller le pilote a l’aide du cd d’installation ,piuis windows détecte le nouveau matériel et là il faur choisir la ligne C:/… french puis fermer et ensuite relancer l’installation à l’aide du CD en cliquant sur français et installer les différent logiciels et tout est ok en français.
le problème c’est que par défaut la langue est en premier en italien.
Encore meci à tous ,bon surf et bonne soirée

:jap: