Bonjour,
Je possède un serveur HP ProLiant ML110 G3 neuf. J’ai installé deux disques durs SATA de 80 Go que j’ai configuré en RAID 1 dans le BIOS de ma machine.
La création du RAID s’est effectué sans problème.
Mais lors de l’installation de mon SBS 2003 via le CD celui ci me dis qu’il ne vois pas le disque…
J’ai bien le driver pour le RAID: HP Embedded SATA RAID Controller Driver for Windows 2000/Windows Server 2003 mais je n’ai pas de lecteur de disquette sur ce PC…
Si je branche un lecteur de disquette USB et que j’appuie sur F6 au démarrage de l’installation il ne trouve pas les drivers sur la disquette.
Bref je suis bloqué…
Pouvez vous m’aider à installer ce drivers RAID afin de faire l’installation de mon SBS?
Merci
Merci mais il n’y a pas de fiche pour brancher ma nappe de lecteur de disquette sur cette carte mère !!!!
La solution d’après HP :
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF…47-9409389.html
A mon avis, il y a un paramètre dans le BIOS pour lui faire reconnaitre les périphérique USB au boot ! Spécialement le lecteur de disquette USB ! 
Un lecteur de disquette USB est un lecteur de disquette USB. Je ne vois pas en quoi la marque change quoi que ce soit!
Le mien est bien reconnu dans le BIOS car au démarrage lors du test il me marque USB FLOPPY drive…
Est il possible de graver un CD d’installation de SBS 2003 incluans le bon driver ?
Est-ce qu’il est reconnu comme étant A: ?
Est-ce que lors de l’installation Windows SBS 2003, tu vois qu’il accede à la disquette ?
Petite suggestion, jamais encore testé (ne possèdant pas de disque RAID) :
Est-il possible de recréer son CD d’installation de 2003 en y intégrant les pilotes RAID tierce partie pour qu’ils soient disponibles sur le CD et lus dès l’initialisation de l’installation de Windows ?
EDIT : d’ailleur
http://zebrablog.net/hilitec/index.php/200…ws-2000-xp-2003
Effectivement, j’ai exactement eu le même problème et j’ai fait cela grâce au logiciel nLite, toute la description est ici:
Personnaliser un CD d’installation de Windows 2000/XP/2003 (Server) avec nLite, par exemple intégrer les drivers RAID SATA d’un serveur HP Proliant ML110 G3
En espérant que cela te soit utile.
Hilitec