Installation réussie pour Half-life pc, mais codes?

Au début pas été possible d’installer sur le pc Half-Life.
J’ai réussi à installer Half-Life par STEAM, par-contre je ne sais pas comment faire pour pouvoir rentrer les codes? pour facliter le jeu, normalement comme suit: Noter l’emplacement de l’exécutable sur le disque dur (ex: “C:\sierra\hl.exe”). Aller dans Démarrer, cliquer sur ‘Exécuter’ puis entrer la ligne de commande en ajoutant les paramètres -dev -console à la fin. Ex : “C:\sierra\hl.exe -dev-console”. Cliquer sur OK. Pendant le cours du jeu, appuyer sur ², entrer les codes suivants puis valider avec Entrée.
Mais je n’ai pas trouver la ligne de commande pour pouvoir rajouter les paramètres : (-dev-console).
Merçi de me conseiller…

Tu n’en n’a pas besoin tout simplement :wink:

Dans HL sur Steam, la console s’ouvre directement avec ² :slight_smile:

bonjour a tous. On vient de me donner le jeu Half-Life 2. Probleme: je n’arrive pas a demarrer le jeu. J’ai fais tt l’installation et me suis cree un compte Steam. Mais qd je lance le jeu a partir de mon raccourci Half-life2 sur mon bureau, il me renvoie a tt les coups sur le site de Steam. QQun peut m’aider svp?

non, Comment tu fais ca?

Merci bcp, mais a priori il y a un autre probleme: comme on m’a donne le jeu, le code produit est deja associe a un compte steam existant. Ca doit etre celui de l’ancien proprio du jeu. Tu connais un moyen pour contourner le probleme?

Il n’y a qu’un moyen, que le possesseur du jeu te donne sa clé depuis son compte Steam (il y a une option pour ça) :neutre:

ca veut dire que je dois lui demander son code secret Steam et l’encoder sur mon PC?

le jeu est lié au compte steam. Celui qui t’as donné le jeu, doit te donner son comptes team (login et pass)

merci pour toutes vos reponses les gars!