Installation Red Orchestra

Bonjour je viens d’acheter Red Orchestra en edition collector à 15 euros… le problème (si s’en est un) c’est qu’après avoir installer à partir des deux CD et activer la clé, steam semble vouloir le telecharger en entier et pour l’instant à seulement 20ko/s !!! La question est donc: est-ce normal ou puis-je contourner le problème par ce que là ça va être long …

J’ai aussi acheter le jeu via les CD, pas moyen, j’ai du le télécharger alors que je l’avais installer -_-

Par la suite, je te proposes de faire une sauvegarde du jeu, via Steam…

C’est stupide mais j’ai eu le même problème…

Ca y est je l’ai, finalement il c’est réveillé au bout de quelques temps et a télécharger à une vitesse de croisière plus raisonnable…
C’est assez dur mais pas autant que je le craignait, au moins ça rush pas partout et on peut camper à loisir (c’est même indispensable), les graphismes sont de prime abord un peu vieillot mais en jouant non seulement on s’y habitue mais en plus il y a plein de truc assez bien foutu et jouissif (balles traçantes, le rechargement des armes, l’animation et très correcte, etc). Mais ce qui me frappe le plus c’est la qualité des effets sonores, superbe…Au final très bon jeu même si un peu déroutant au début.

Je suis du même avis :wink: