bonjour, j’ai une carte mere asus p6t, 2 disques ssd ocz 120gb que je voudrais monter en raid 1. Il n’y a rien dessus, je les ai mis en raid dans le bios puis ctrlI dans le post mise en raid1 de 30gb pour installer windows xp pro. Il commence l’installation de windows ,charge des piloteset des fichiers puis s’arrete apres en me disant qu’un probleme a ete detecte et windows arreté pour prévenir tout dommage… et suit 10 lignes…Je ne sais pas quoi faire,si quelqu’un peut m’aider merci beaucoup
euh j’ai été confronté à un autre problème, mais je pense qu’il te faut une disquette pour charger les pilotes sata et raid. Tu l’as fait ?
non,mais a lire a droite et gauche, tu dois avoir raison. Je n’ai plus qu’a acheter un lecteur de disquette…
Il n’est pas nécessaire d’installer de pilotes sur ce matos.
Je ne vois pas l’intérêt du RAID 1 pour y installer l’OS, il est dédié à la sécurité des données.
Tu ne confondrais pas avec le RAID 0 ?
Edité le 11/01/2009 à 05:14
Salut chafoin,
tu as lu mon MP sur le sujet précédent ? Peut être que tu as déjà essayé ?
bonjour, donc l’OS et autres programmes, je les mets en raid0, d’accord, n’empeche que en raid 0 ou 1, il bloque à l’installation de windows, alors si tu me dis chafoin, que je n’ai pas de pilotes à charger, je ne sais plus. De l’aide SVP