Installation radbox intel

Salut à tous, :hello:

En ayant remarqué , que mon processeur ( un E2160) chauffait beaucoup(jusquà 80 degrées :o()j’ai cherché pourquoi il chauffait tant, et j’ai trouvé : la pâte thermique était mal étalé :pt1cable: , j’en remets donc, mais une fois remise, je n’arrive pas à réinstaller le radbox!
pour tant sa doit être simple, il suffit d’appuyer sur les clips, mais je n’arrive quà en remettre que 2(sur 4clips)…:frowning:
je sollicite dont votre aide pour réinstaller le rad ^^.
Merci d’avance! ^ ^)
Edité le 14/07/2008 à 17:17

Tu dois tourné les clip de ceux que sa fonctionne pas… Normalement, quand tu enleve le rad, tu dois les tourné pour L’enlevé, ensuite tu le réinstall et sa clip… Pour eter sur que c’est bien clippé, tu le bouge voir s’il est stable :wink:

N’hésite pas à bien appuyer sur les clips, il faut parfois bourriner :nexath pour que les pins soient correctement fichés. Appuie sur les pins opposés en diagonale, en même temps, et tu dois entendre un petit “clap” . Après il ne te reste plus qu’à tourner les pins dans le sens indiqué pour que l’attache soit définitive.
Si tu as un doute sur la solidité du montage, prend en main le rad et fait le bouger doucement : s’il saute et se déclipse, c’était qu’il était mal fixé.

Bon courage [:helo]

je sais sa! mais il ne clip en appuyant;;;je sais pas pourquoi :frowning: je rééssaie;;;

Moi j’ai explosé le mien tellement qu’il est bien foutu se rad :fou:

j’ai bourriné, et sa à fonctionner! merci à tous ^^

[quote="ChristTheGreat_1_1"] Moi j'ai explosé le mien tellement qu'il est bien foutu se rad :fou: [/quote]

:paf:

1/ Tu tourne les clips en sens inverse de la flèche indiquée
3/ Assure toi qu’il y a un espace entre la CM et son contact : en clair, si la CM est posée sur le sol, cela n’ira pas. Si elle est déjà montée dans ton boitier, c’est très bien.
2/ Tu appuie les clips deux par deux ( ceux dans la diagonale ) assez fort s’il le faut, n’ai pas peur même si ta CM plie un peu ( un peu hein quand même :paf: )

[quote="raphyo"] j'ai bourriné, et sa à fonctionner! merci à tous ^^
[quote="ChristTheGreat_1_1"] Moi j'ai explosé le mien tellement qu'il est bien foutu se rad :fou: [/quote]

[/quote]

Ah bah parfait :smiley:

[/quote]

Pas de problème :ane: