Installation quickcam pro 5000

bonjour,

Je n’ arrive pas à installer ma quickcam pro 5000 de logitech proprement. Elle s’ installe bien jusqu’ au moment ou windows me dit qu’ un problème est survenu pendant l’ installation et qu’ il se peut qu’ elle ne fonctionne pas correctement. Après windows ouvre une fenêtre me disant qu’ un matériel usb2 est branché sur un concentrateur à débit réduit, pourtant dans le bios l’ usb2 est bien activé. j’ ai xp pro sp1 tout à l’ air de fonctionner avec msn mais quelquefois j’ utilise camfrog et j’ ai une image noir à la place de ma vidéo, pourtant j’ ai une autre webcam et elle marche très bien deçu. Merci d’ avance pour vos conseils.

j’ai eu aussi un blem comme le tien avec une clé infrarouge.

va dans le gestionnaire de periph, repere ta webcam. double clic, va dans pilote, mettre a jour le pilote (tout en laissant le CD de pilote dans ton lecteur au préalable).

là, tu devrai avoir le choix entre plusieurs drivers dispo. essaie les tous jusqu’a que tu trouve le bon :wink:

en effet, le driver de ma clé infrarouge n’etait pas placé dans le dossier correspondant, donc l’instal ne pouvais que foirer avec un mauvais driver :paf:

merci pour ta réponse rapide. J’ essaie ça et je te tiens au courant.