Installation qui tourne en boucle

Bonjour

J’essaye de reinstaller XP sur mon fixe.
Je boot sur le cd, choisis sur quelle partition installer windows, formatage en FAT(pour garder une bonne compatibilite avec linux), et là, pas de problemes, windows s’installe sur ma partition. Windows me dit qu’il doit redemarer pour poursuivre l’installation mais au dit redemarrage, je me retrouve au meme ecran bleu d’installation(choix de la partition où installer windows,…)

Donc, impossible de poursuivre l’installation.
Pour info, j’essaye d’installer sur ma partition E ( C et D etant occupes par mes documents personnels)

Savez vous comment faire pour (enfin) poursuivre l’install de XP?

Merci pour tout.

Quand tu redemarre il ne faut rien toucher si ca fait ca c ke tu dois choisir lancer le CD ROM en appuyant sur une touche non ? Normalement si t’attend tout marche correctement

Justement, c’est ce qui est etrange, je ne touche à rien, et pourtant l’ordi reboot sur le pc. C’est à n’y rien comprendre :pt1cable:
:smiley:

En tout cas merci de m’aider^^

Bon, apres plusieurs essais, j’en suis toujours au meme point :ane:
Je continue mes recherches, si vous avez la moindre piste à suuivre, je sis preneur^^

Bon pour ce que ça interesse, j’ais reussis à poursuivre l’installation.
Le probleme semblait venir du secteur de boot qui n’etait pas sur la partition où je copiais windows(en utilisant gparted, on peut redefinir le secteur de boot).

SI ça peut servir quelqu’un.
ciao :bounce: