Installation projecteur JMGO N1 Pro - besoin d'aide

Bonjour à tous,
Je souhaite faire l’acquisition d’un projecteur JMGO N1 Pro qui semble correspondre à mes attentes afin d’avoir un projecteur pouvant projeter une fois suspendu sur 2 toiles posées sur des murs perpendiculaires, en alternance évidement.
Le socle semble fait pour ça, ainsi que la mémorisation des écrans, et la correction automatique des trapèzes.
Néanmoins avant de sortir ma CB, j’aimerais m’assurer auprès de personnes plus compétentes que moi en la matière de :

  • le projecteur ne sera pas tout à fait en face (angle estimé à 20°) des toiles, est-ce-que la correction automatique trapezoîdale du projecteur pourra palier à cet impératif technique ?

  • de même, je vois qu’il dispose d ‹ une fonction zoom. A nouveau à cause de contraintes techniques, je ne pourrais pas respecter entièrement le recul nécessaire (1m90 de la lentille) pour avoir une image de 72 ›'. Est-ce-que à votre avis on peut jouer avec le zoom afin que l’image remplisse le cadre ?

Mes plus vifs remerciements d’avance pour votre précieuse aide et conseils avisés.