Installation: probleme

Nouveau probleme:

Bonjour, j’ai un autre probleme:

J´ai un DD de 200Go que j´ai partionné. Sur la partition A, j´ai windows xp et toutes mes données, et sur la B, j´ai voulu installer linux unbutun, la derniere version. Mais il ne me trouver que une seule partition,et ne voulant pas effacer mes données, j´ai annulé tout. Pourtant, en voulant rallumer le pc sur mon xp, impossible: il arrive au chargement de xp et un ecran bleu s´affiche quelques millisecondes avec que le pc ne coupe. Je ne peux plus accédé à windows. J´ai voulu brancher mon DD sur un autre ordinateur pour recuperer les données et reformater, mais impossible d´y acceder: il me dit que le DD n´est pas formaté.

Que faire pour recupérer mes données? Merci d´avance.

Bon, déjà ta config … je sais pas où elle est mais bon …

visiblement tu as un disque dur sata ! je suppose que tu installes bien les pilotes sata au début du lancement du cd windows -> appuyer sur F6 ?

Tu as perdu l’original ? Comment vous faites pour perdre le cd original de windows ?

Et aussi, tu as testé tes barrettes ? Puisque problème d’un coup avec l’ancien disque puis encore souci avec le nouveau.

Ce CD gravé avait fonctionné ou tu ne l’avais jamais utilisé ?

Processeur AMD Athlon 64 3200+ socket 939
Carte Mère ASUS A8N-E Nforce 4 Ultra
1Go de RAM (2*512Mo)
Carte graphique ATI Radeon X800GTO 256Mo PCI-E
Disque Dur Maxtor DiamondPlus 9 200Go Serial ATA 8Mo

les barettes, je vais le faire mais c tres long parait ilalors je ne le ferait que tout a l’heure.

je n’arrive pas a mettre a jourles pilotes,j ai ça:
please insert your formeted floppy to B:\
press a key to continue

je presse une touche et:
error reading from drive B: Dos area: drive not ready.

en fait, je l ai utilise pour l ancien disque mais c etait un gars qui l avait fait, je lui est redonne pour qu il le fasse au nouveau mais il y est pas arrive.

c est bon, j’ai remis le CD-rom en first boot

non, j’abandonne, je l’emmenerai demain a un magasin de reparation, merci quand meme.

Sinon, je ne crois pas que ce soit la ram qui bloque car je l’ai utilise sur un autre pc et pas de probleme.

non, je ne suis pas a bruxelles, je suis dans le cher, en france.

Et à Bruxelles on dit: bizarre bizarre … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/whistling.gif

:whistle:

Sur ta disquette ,tu as bien mis tous les pilotes sata qui sont sur le cd de ta carte mère ?

Il ne fini même pas d’afficher le message d’erreur du BIOS, c’est matériel ! :neutre:

Astuce débranche ta nappe de ton disque dur dès que les parametres de ton ordi commence à a ce lancer zt à détecter ta config rebranche ta nappe alors tu pourras relancer ton instal

rentre dans le bios et vas dans les fonctions boots active le premier pour le cd le deuxiéme en floppy etc…etc…Alors la lettre jointe pour booter ton disc s’excécuteras

Bonjour, j’ai un autre probleme:

J´ai un DD de 200Go que j´ai partionné. Sur la partition A, j´ai windows xp et toutes mes données, et sur la B, j´ai voulu installer linux unbutun, la derniere version. Mais il ne me trouver que une seule partition,et ne voulant pas effacer mes données, j´ai annulé tout. Pourtant, en voulant rallumer le pc sur mon xp, impossible: il arrive au chargement de xp et un ecran bleu s´affiche quelques millisecondes avec que le pc ne coupe. Je ne peux plus accédé à windows. J´ai voulu brancher mon DD sur un autre ordinateur pour recuperer les données et reformater, mais impossible d´y acceder: il me dit que le DD n´est pas formaté.

Que faire pour recupérer mes données? Merci d´avance.

Svp, personne ne peut m’aider à récupérer mes données?

J´ai fait un test avec NTFS 4 DOS et j´ai ce resultat:

Disk1 Volume1 (DOS FAT-16 (<2G>) Skipped
Disk1 Volume2 (Linux Swap partition) not initialized
Disk1 Volume3 (Unknown) not initialized

Avez vous besoin d´autre test (j´ai ultimate boot cd)?

Que faire?