dazzy
Janvier 12, 2008, 2:34
1
Bonjour,
J’ai installé XP PRO sur un dell vostro 1000 ainsi que tous les drivers sauf celui du chipset son (Sigmatel STAC9200). J’ai essayé de nombreux pilotes (le dernier sur dell.fr , celui du dvd d’installation et d’autres versions) mais à chaque c’est le même problème : le pilote ne prend pas en charge mon pc. Dans le pilote il y a également un correctif windows que j’ai installé mais c’est toujours pareil.
Merci d’avance.
Edité le 12/01/2008 à 14:38
Salut,
naurais tu pas une carte son de côté en pci, ca t’eviterait de te prendre la tête. c’est un chipset intégré a ta carte mère?
oupps c'est un portable !!!
quelle version as tu mis pour ton chipset?
dazzy
Janvier 12, 2008, 3:10
4
oui c’est un chipset son intégré mais aussi un pc portable.
Edité le 12/01/2008 à 15:15
Mugen, un membre des delliens a dit:
Pour installer les drivers de la carte son, il faut se rendre sur le site de Dell et téléchargé, comme l’a précisé 2-high le driver pour le latitude D830. Une fois l’archive extraite, annulez l’installation du driver.
Le driver est disponible ici .
Rendez vous dans le gestionnaire de périphériques puis dans la liste, cherchez « PCI Device ». Il devrait être signalé par un point d’exclamation jaune. Désinstallez-le : click-droit → désinstaller.
Ensuite, allez dans le panneau de configuration et faites « Ajout de nouveau matériel ». Windows vous trouvera votre carte son, vous n’aurez plus qu’à spécifier l’emplacement du driver. Par défaut, il se trouve à l’emplacement suivant : C:\dell\drivers\R153908\WDM
Faites suivant et le tour est joué !
Enjoy the sound wink.gif
Ceci provient du site les delliens , indispensable dans vos favoris si vous disposez d’un DELL
Edité le 12/01/2008 à 15:35
De rien, en plus je ne suis que le posteur!