Installation pes 6 imposible pourquoi ?

bonjour je viens ici pour poster mon message

j ai la vrai version du jeu PES 6 et il ne veux pas se lancer, arriver a la fin de l installation voici ce qu il me met

img91.imageshack.us…

pourquoi ?? j ai des jeux bien plus puissant, j ai desactiver l antivirus, j ai direct x a jour

petite precision peut etre , j ai deja installer ce jeux en mode crack (pas bien je sais) est ce une coincidence ???

a t il mis le bordel dans mes fichiers et comment reparer ??? bref

je sais plus quoi faire aidez moi please

Un petit nettoyage de la base de registre serait peut-être utile…

avec quoi ?? j ai fait c cleaner deja

Salut,

Verifies que tu n aies plus de dossier PES6 qui traine encore la ou il s est installé avant,
ensuite j ai eu des soucis avec far cry qui ne s etait pas desinstallé comme il faut dans le registre windows,
et qui considerait au moment de le reinstaller qu il l etait deja…
Si tu es sous XP,tu peut essayer de chercher si il ny a pas de trace de ton jeu dans le registre:
Executer>regedit>HKEY_LOCAL_MACHINE>SOFTWARE>dans la liste recherche un eventuel onglet Konami et si il y est supprime le tout simplement,ensuite tu pourras tenter de le reinstaller de nouveau :slight_smile:

lol il n y est pas
en ce moment je lance des nettoyant de base de registre mais j i crois pas tro
bizarre !!

“en mode crack” :sarcastic:

Tout est là…Achète toi le jeu et ça ira :pfff:

il l’a acheté… après avoir utilisé une version crackée :paf:

“en mode crack”

Tout est là…Achète toi le jeu et ça ira

lol sais tu lire ??? j ai LA VERSION OFFICIEL SOIT LE VRAI JEUX !!!
Edité le 03/06/2007 à 15:56

Et bien ne le craque pas ! :sarcastic:²

tu comprend rien !!! je ne cherche pas a le craquer puisque j ai la version officiel lol laissse tomber
merci de ton aide mais ne repond pas quand tu ne comprend pas …

Installe le normalement, sans le mode crack (tu dis toi meme avoir installé ce jeu en mode crack auparavant)

C’est justement ca son problème… :MDR

il l’avais installé cracké, et maintenant qu’il veut l’installer “proprement”, ca plante à l’installe.

merci repenti@ch tu as compris :wink: c est bien ca mon pb!! j ai pourtant nettoyer ma base de registre arf tro bizarre

Ok ! Au temps pour moi. As-tu entièrement désinstallé la précédente version crackée ? (CCleaner, etc.)

Si oui, une incompatibilité ? Désinstaller/Réinstaller ?

Au pire, désinstalle à l’arrache : suppression du dossier PES6, puis nettoyage de la base de registre, puis réinstallation. (j’ai fait ça avec Far Cry :smiley: :D)

C’est… encore ca son problème. Même avec ccleaner et 'dautre snettoyeur de base de registre, le problèmes est toujours là.

PS: Tu voudrais pas un p’tit café serré hugues90 ? Je te sens un chouia a coté de la plaque today. :MDR

Ok je me tais :paf:

nan c est vrai sa part d un bon sentiment mais sa m aide pas … :wink:

S’il y avait un modo dans le coin,ça t’aiderait encore moins :mdr

Tu n’as pas lu la charte du forum,toi sinon tu saurais que le mot “crack” a tendance à les énerver :icon_biggrin: