Installation personnalisé windows 7

bonjours,

je voudrais savoir si l’installation personnalisé Windows 7 supprime l’ancien OS car il ne dise rien a ce sujet la. merci

j’ai Windows 7 bêta

Si je me souviens bien quand j’ai installé le mien, l’installation personnalisé supprime effectivement l’ancien OS fin du moins si tu installe 7 sur la partition de ton ancien OS ! Donc si tu ne veux pas perdre tes fichiers et logiciels je te conseil la mise à niveau.

Juste une question, actuellement sur ton PC, tu a Windows 7 en version Bêta ou est ce que tu compte remplacé ton OS par la version Bêta de 7 ?

merci, j’ai windows 7 RC installé mais la mise a niveau je peu pas la faire donc je suis obliger de passé par la personnalisé. j’ai installé windows 7 sur un des 2 pc que j’ai, mais depuis il bloque quand on y touche pas. au sujet du os, c’est bien ce que je pensé qu’il et effacé par contre il indique que le disque et presque plein pourtant non.

slt

A mon avis tu as fait une installation personnalisé sur C: sans formater. Donc tu te retrouve avec l’ ancien systeme qui se trouve à la racine >C/:Windows.old.

Suis le lien de dragon noir, c’ est bien expliqué.