Installation Orange en Wifi impossible de trouver la livebox inventel

Bonjours,

PC sous windows 2000

Au cours de l’installation de la livebox inventel d’orange, dongle USB Thomson.

Impossible de touver le fichier Instans --> livebox.exe sur le logiciel “WIFI USB” tout simplement une icône Inventel qui lance la procedure d’installation.
Mais arrivé au moment du choix de la livebox, “sagem ou inventel” avec endessous la clé a entrer, il n’y a aucun choix de livebox, et en cliquant sur la flèche de droite du menu deroulant pour le choix de la livebox, les deux possibilités sont vide et en rouge. Donc, aucun choix de livebox.

Pourquoi sur le choix réseau dans la barre des taches , il y a une croix rouge dessus??? Le Dongle est cependant allumé vert.
Est ce pour cela qu’il n’y a aucun choix de livebox ???

si vous pouviez me renseigenr, se serait super.

Par avance, merci

sur le dongle tu as un n° de model

regarde ici pour le bon driver: www.bichofeo.com…

ps
tu n’as pas besoin d’installer le gestionnaire orange pour ta livebox (je le deconseille)

Ok, merci, je vais essayer comme ça

Une avancée,

J’ai envoyé en test chez FT la livebox inventel + la clé WIFI USB.
Diagnostique, la clé s’allume bien mais n’envoie pas de signal, donc retour demain pour changer la clé.

Après en septembre, un paramètrage d’orange sur les livebox inventel qui à merdé, privant pendant 3 semaine d’internet + 120 Km pour pouvoir en trouver la cause, sans compter les appels téléphonique, cette fois 15 jours pour une clé défectueuse, + encore 120 Km pour le test et retouner chercher une nouvelle clé, cela commence à faire cher chez orange.