Forum Clubic

Installation Office Pro 2007 OEM ?

Bonjour,

Je viens d’acheter une licence Office pro 2007 version OEM, par contre, je n’arrive pas à l’installer.
Je me trouve actuellement avec 7 CD et je ne sais pas dans quel ordre les installer !!!

Quelqu’un pourrait-il m’aider ???

Merci d’avance.

Jennifer

7 CD ? Ils n’avaient pas une version DVD à te donner :paf:

… et même… 7 CD ça me parait beaucoup, à moins que ce soit un CD par aplication mais je n’y crois pas trop.

Tu n’as rien d’ecrit sur les CD pour les différentier ?

Salut

Oui sa parait cquand même beaucoup surtout que l’installation ne pése que 800 et quelque mo

Il ne sont pas numéroter les CD?

Ca sent le revendeur informatique qui a vendu des CD gravés !

Oups, désolée, je n’ai pas été suffisamment précise !!!
Donc pour être plus clair, il s’agit bien de 7 DVD officiels (Microsoft) et d’une clé d’activation.
Sur le dépliant, il est écrit Kit de pré installation OEM pour Microsoft Office 2007.
Dans ce kit, il y a:

• 1 kit de pré installation OEM
  • 1 disque d’installation pour ordinateurs Office Ready PC
  • 1 disque office 2007 Service pack 1
  • 1 disque office Famille et Etudiant
  • 1 disque assistant Activation d’office Mise à jour 1
  • 1 disque office intégrale 2007
  • 1 disque gestionnaire de contact professionnels pour Outlook 2007

Quel est donc l’ordre d’installation ? Faut-il tous les installer sachant que j’ai acheté la version office pro ?

D’avance merci

Jennifer

il y a marqué quoi sur l’étiquette avec le code d’activation ?

je pencherais pour le CD Office integrale 2007, vu que les autres sont pour des versions inférieures ou des kits d’install ou de misa a jour

normalement la clé va activer les modules correspondants a ta version

tu dois avoir une étiquette originale comme ça http://i18.tinypic.com/68cr0k6.jpg

Le disque principal à utiliser c’est Office Integrale 2007.
Quand tu mettre ton numero de série il reconnaitra la version pro et t’empechera d’installer ce que tu n’as pas payer.

Les autres sont des add-ons et des mises à jours à faire après suivant tes besoins (comme par ex le gestionnaire de contacts)

Par contre le disque de preinstall OEM… je pense que tu peux le jeter à la poubelle :ane:

Merci pour vos infos, j’ai finalement réussi à installer office pro 2007 mais pas le service pack 1.
De plus, j’ai planté Outlook et je n’arrive plus à l’ouvrir !!!
HELP !!!

Merci
Jennifer