Installation Oblivion et Internet

Bonjour à tous,
Juste une petite question à vous heureux possesseurs de Oblivion.

Est-il nécessaire pour l’installer d’avoir une connexion internet ?

Parce que je n’ai pas internet chez moi (j’envoie ce message du boulot) donc je ne voudrais pas me retrouver le bec dans l’eau.
Je sais que certains jeux ont besoin d’une connexion pour l’installation (Half Life 2 par exemple), alors est-ce le cas pour Oblivion ?
Voilà merci pour la réponse ! :jap:

Salut,

Non tu n’as pas besoin de connexion pour l’installer, par contre c’est utile juste si tu souhaites télécharger quelques mods pour améliorer le jeu :wink:

J’ai un firewall sur mon ordi et lorsque j’ai installé Oblivion, le jeu a tenté de sortir… mais je crois qu’il voulait vérifier s’il éxitait une version plus récente de Directx (j’en sais rien en fait :ane:).

ça rien a voir avec le message, mais ton avatar me rapel pas mal de souvenir.
Mmmmm dungeon master, toute mon enfance ce jeu

+1 pour les mods, notamment celui qui corrige pas mal de probleme !!!
Avec une clé USB ca passe !!

Effectivement, il s’agit du barbare qui portait un joli short marron et un casque :slight_smile:
J’ai joué à ce jeu sur Atari STF, c’est vieux tout ça :wink:

:love:
Les immondes vers avec des crocs et le bruit que ça faisait quand on s’cognait dans l’mur ! :paf:

Atari ST520, le premier ordinateur que j’ai connu, j’avais 8 ans, que de souvenir a jouer a Nord & Sud, Vroom…

Ravi d’avoir ravivé de si bons souvenirs ! :smiley:
Je suis un grand fan de Dungeon Master, j’y rejoue régulièrement, sur émulateur.
C’est un peu l’ancêtre d’Oblivion, n’est ce pas ?

Pour en revenir à nos moutons, je suis maintenant rassuré pour cette histoire de connexion internet.
Pour les mods, pas de problème, je télécharge tout à partir du boulot, j’en ai déjà récupéré toute une cargaison, sur ce même forum ! :super:

"Jolafrite" ???

Tu serais un autochtone de ce pays que j’habite, et où on se délecte de frites, de bières … et accessoirement de pralines, par hasard !? :stuck_out_tongue:

Rassure toi je fait pareil, c’est @}#bi~@ de chez club-internet intervienne pour la 3eme fois sur ma ligne pour regler mes problemes de connexion :grrr:

Ah non, désolé, ça n’a rien à voir, c’est un pseudo sans aucune référence géographique, historique ou culturelle… c’est un pseudo à la base complètement bidon, que j’avais créé pour une partie de Jagged Alliance 2 je crois, et bizarrement, je me le suis approprié pour m’identifier sur Internet. :pt1cable:

Hi,

Ben j’ai plus internet a la maison suite a mon demenagement et Oblivion marche tres bien !!

Par contre pour installer le management mod, il faut le .NET 2.0 que j’ai pas d’installer sur mon pc :frowning:

Je vais essayer de le downloader au taf !!

HS/ Dugeon Master etait un excellant jeu !! J’avais revendu mon C64 pour pouvoir me payer un 520ST expres pour ce jeu :wink:

C’est quoi le management mod toinoumou ??
Moi j’ai le BTMod c’est pareil ??

Ben hier j’ai downloader des mods et y en a en .omod, pour les installer il faut un soft qui doit s’appeler (a verifier) management mod…

Bref j’ai installer certains mod sans soucis, mais par exemple pour la carte en couler, j’ai pas pu (ou alors et c’est fort possible, je suis une quiche :wink: )

Arghh ! (cruelle déception) :frowning:

Ba je confirme : tu es une quiche :paf: (dsl, c’etait trop facile ^^)

Moi je l’ai pris ICI et ca marche tres bien :oui:

La quiche te remercie !! :wink:

Bon reste plus qu’a tester ce soir…

Je l’avais dl d’un autre lien

(les excuses, c’est comme les trous du cul, on en a toujours une !! dixit un sergent instructeur pendant mon armee, mais lui, il avait autant de neuronnes que de trou du cul :slight_smile: :slight_smile: )