Installation nouveau PC

Hello

Problème montage PC (J’ai juste récupéré le chassis et l’alim.).

==> Mise en place processeur + mémoire sur carte mère, connexion alimentation, le PC ne démarre pas : même pas de beep.

Si j’essaye de mettre un lecteur CD pour voir, le lecteur démarre (Diode allumée), mais dès que je branche la nappe IDE, plus rien :??? Problème d’alim pas assez costaud(e) …

merci et @+

donne ta config et ton alim

bonsoir

rien à voir avec l’alimentation

ton alimentation fait au moin 300 watt

verifie la fixation carte mère si les plots correspondes au orifice de la carte mère
voie si tu as bien mis le CPU si tu n’as pas plier les connections si il est bien en place
comme te dit riri38 donne nous plus de détail sur ta configuration merci
Edité le 02/03/2008 à 18:39

Salut,

Plus rien comment ?
Ecran noir, où ça reste bloqué sur le bios ?

Parce que si t’a pas mis le DD en maître, CS : cad : avec le bon branchement, ça bloque pendant le bios.
Edité le 02/03/2008 à 19:13

verifie la ram et si la carte mere est resente il faut que tu les branches sur les mm couleurs

et tu es sur que tu as bien mis tes connecteur des boutons d’alimentation car tu as bien pu échange un led avec le bouton de tension

PS:dit nous si un des truc a marcher par ce que j’ai l’impression que on explique dans le vide

le cavalier du Clearcmos est bien positionné?

le connexion front panel + reset+power sont correctement branché?

Reset ton Bios

Mets seulement carte mère, proc et carte graphique: ça devrait biper car pas de barrette mémoire

Mets une barrette mémoire et là tu devrait avoir l’affichage de la phase de démarrage.

Si ça marche mets ton disque dur

Puis le lecteur de CD

@+

Merci, résolu :
Ce n’était qu’un problème d’alimentation pas assez puissante.
C’est OK à présent