Installation money sous vista

Bonjour, je n’arrive pas à installer money sous vista alors que celui ci fonctionne tres bien sous xp… Je m’explique: l’installation fonctionnne tres bien jusqu’au moment où il me demande de rentrer l’adresse internet et le mot de passe ce que je fais mais il ne reconnait ni l’adresse ni le mot de passe . Je ne peux meme pas lancer money sans qu’il y ait de connection à internet … Dès que je lance money, je tombe sur une page où il me propose uniquement la connexion internet pour ouvrir le fichier money et si je coche utiliser hors connection, il ne me le prend pas … quelqu’un a t il une solution à me porposer pour que je puisse l’utiliser meme non connecté à inernet ? Merci pour vos réponses

Tu as quelle version de Money ?
Perso j’ai installé la version 2005 et je n’ai pas eu de souci

la 2005 aussi pourtant … et j’ai essaye de l’istaller sous xp elle fonctionne tres bien par contre, quand j’essaie de la mettre sous vista, elle me fait des miseres en me mettant d’entree sur cette page de connction à internet et plus moyen d’ouvrir money sans connection au net …

Ah… moi j’avais une connexion internet donc pas de pbl de ce côté là… En fait, il te demande ton compte PassPort non ?

Tu as essayé de créer un nouveau fichier Money plutôt que d’en ouvrir un déjà créé ?

oui mais ca ne marche pas … en fait, je n’arrive pas à sortir de cette fichue page …

Objet : MONEY SUITE FINANCIERE / Version 14.0.120.2107

J’utilise quotidiennement MICROSOFT MONEY, et j’y suis tres attache,
Actuellement, ce logiciel de COMPTA fonctionne parfaitement avec VISTA SP2, sous réserve d’une mise a jour immédiatement proposée par MICROSOFT, à l’installation et plus encore, lors des réinstallations !
Cette MAJ s’installe directement, sans offrir la possibilité d’une sauvegarde sur disque.
MICROSOFT a annoncé l’abandon du support pour ce logiciel dont la publication est arretée.
1 - que faire pour obtenir la sauvegarde sur disque de cette MAJ, afin de pouvoir poursuivre l’utilisation de MONEY, meme en cas de reinstallations repetees ?
2 - WINDOWS SEVEN, la compatibilite sera-t-elle assuree ?
3 - par avance, un grand merci pour votre aide

Pour les sauvegardes sur disque, aucune idée, mais si tu trouves, ca m’intéresse.
Money fonctionne sous Windows 7, sans besoin de mode de compatibilité. Je ne pense pas que ca soit officiellement assuré, c’est fonctionnel au moins sur la partie gestion de compte / bourse.

Par contre remarque pour plus tard: merci de créer ton propre sujet et de ne pas répondre à un sujet qui date d’il y a deux ans …