Installation Microsoft Update Impossible Vista

Bonjour,
Je n’arrive pas à installer Microsoft Update :frowning:
C’est bizarre parce que je l’avais déjà installé et j’ai vu aujourd’hui qu’apparemment il ne l’étais pas/plus :S

Voici une capture du problème:
img180.imageshack.us…

Merci d’avance :slight_smile:
Romain

Je comprends pas j’ai vu sur Clubci que y’avait des mises à jour, j’ouvre Windows Update et y’a même celle d’Office 2007! Je regarde et ça me dit que les autres produits Microsoft se mettent à jour… c’est revenu comme c’était parti!

Ce n’est pas un probleme.

Dans Vista Windows Update est un module autonome faisant partie intégrante du systeme, qui ne passe plus par le navigateur web. Si tu essai de te connecter au site internet de Windows Update il ne fera rien parce que le systeme n’est plus prévu pour faire ses mises à jours par ce biais.

Et pour activer Microsoft Update sous Vista, tu passe pas par le site par hasard?


et je dis bien MICROSOFT update pour accéder aux mises à jour des produits Microsoft autre que Windows

Salut, c’est pas ça que tu cherche ? >>> www.microsoft.com…

non, absolument pas :neutre:

Bah tu fais comment toi? La toute première fois? Sur tout les vista que j’ai vu, j’ai du cliquer sur un bouton qui m’ouvrait une page web pour activer Microsoft Update :S

Salut

Toutes les MAJ des produits et des drivers se font par le module Windows Update (dans exécuter tape “c:\windows\system32\wuapp.exe” (sans les guillemet :wink: )

Pour les autres produit active microsoft update dans modifier paramétre

Bah là dessus je suis d’accord mais pas contre quand tu n’as jamais activé Microsoft Update, quand tu veux le faire, il t’ouvre une page avec IE.
Pis sur ma capture, ça se voit que c’est pas le Microsoft Update habituel, c’est pas le design de XP

Quand je click sur obtenir des mises à jour bla bla bla ça m’ouvrait une page IE

Menfin la bug est reparti alors à quoi bon…

:heink:

Jamais eu ce genre de manip à faire depuis que j’ai commencé à utiliser Vista lors des beta test :neutre:

Et depuis toujours à chaque fois j’ai esayé d’aller sur le site windows update j’avais exactement la meme chose que toi sur ton sceenshot.

Je n’ai jamais eu à “activer” windows update.
Par contre i lfaut activer le systeme mais ça non plus ça ne se fait pas sur le site, mais directement depuis les proprietes systeme :neutre:

:S

Bah écoute, Windows Update était activé mais pas MICROSOFT Update, jdevais passer par le site :S comme si c’était l’installation d’un composant additionnel après tout.

Tu es sous le SP1?

Tu a directement ce message d’erreur en arrivant sur “http://update.microsoft.com” ou ca vient apres?
Y a un controle Active X à lancer/Installer normalement, est ce que c’est à ce niveau que ca plante finalement

Après, quand je click sur continuer et que je valide l’UAC, ça affiche ça pile après.

menfin maintenant le bug est parti alors bon :s