Installation Medieval II : Total War - Kingdoms

bonjour,

Suite à l’installation de Medieval II : Total War - Kingdoms, je souhaite vérifier un truc avec ceux qui l’on:

Après l’installation (qui d’ailleurs comme dab avec Sega est super chiante car pas la possibilité d’installer dans le dossier que l’on veut, du coup si mod on est obligé de bidouiller pour que l’installation ne voit que la version vanilla bref…) je me retrouve avec 4 .exe pour chaque campagne mais pas un seul et meme .exe (ni meme dans le dossier medieval total war 2 ) pour à la fois le jeu initial et l’add on!
est ce normal ou est ce du peu etre à mes galères lors de l’installation (j’ai déplacé mes mediaval total war 2 moddés sur un autre disques avant d’installer sur la version de base après un ou deux échecs)???

merci bien

up

:hello:

L’installation de Medieval 2 ne m’avait pas poser de problèmes j’ai pu l’installer où j’ai voulu.
N’ayant pas l’extension je ne peux rien te dire pour ton problème, même si ça me paraît bizzare.

ba en fait lors d’une installation de patch ou de add on en général sega ne laisse pas le choix de les placer ou l’on veut…mais ce nest pas trop mon pb en fait
ce que je voudrais savoir cest si cest normal que je me retrouve avec 4 icones de lancement pour chaque campagne et non pas avec une seule (ou celle du jeux d’origine) pour lancer le tout?

J’ai bien 4 exe en raccourci, une pour chaque campagne et au vu des forums de TW, tu ne peux pas faire autrement (en fait il utilise le Kingdoms.exe avec des suffixes en commande). Physiquement, les campagnes sont installées par défaut dans le répertoire Mods à la racine du jeu.

Une autre chose qui m’a deçu. On ne peut pas jouer en Hotseat à la Grande Campagne. C’est possible pour les 4 autres mais rien n’apparait pour cette derniere, contrairement à ce qui est écrit dans la doc du jeu. Il faut pour se faire modifier ton fichier cfg. Toujours pour le mode Hotseat, mais la pour toutes les campagnes, il faut également modifié le fichier cfg pour que tu puisses te défendre en mode 3D contre les attaques de l’IA. Tu trouveras tout ça sur le fofo officiel de Kingdoms.

ok merci ca me rassure, ce n’est pas donc pas du a une mauvaise installation de ma part

par contre moi le Kingdom.exe bug quand je le lance, je suis obligé de passer par chaque campagne

pour le hot seat faut ke je ragerde ca et en tous cas merci a toi

Normal pour le “bug”. Kingdoms.exe ne se lance pas sans un suffixe de commande qui précise quelle campagne lancée. Regarde tes raccourcis pour voir à quoi ça ressemble.

yes ok
pas grave je passerais par les icones des campagnes

slt. Mon graveur pioner 108 n’arrive pas a lire le dvd medieval 2 kingdoms, il ne se lance pas, pour lui il n’y a pas de disque dans le lecteur alors qu’il lie le jeu original medieval 2 et d’autres jeux comme battlefield… J’ai fait de nombreuses mises a jour, rien ne change le probleme.
Merci d’avance pour l’aide.