Installation medal of honor airbonne

Bonjour :hello:, j’ai un collegue a moi (windows xp), qui a essayer d’installer medal of honor airbonne mais arriver au stat d’installation du logiciel AGEIA PhysX , l’ordinateur ne l’installe pas .
Je l’ai ramener chez moi (windows vista) et installer sur mon pc il c’est installer.
quelqu’un aurai une solution pour ce type de probleme?
Merci :slight_smile:
Edité le 26/12/2007 à 15:45

Je comprends pas… Il est sou XP ou Vista ?

Il a un message d’erreur ?

oui il faut changer de windows parce que vista n est pas encore au point de fonctionement donc il faudrai reformater le pc et mettre windows XP

:paf: :peur: ah ouais carrément ??? … :non: c’est inutile.

Ben l’install du jeu passée, tu annules l’install du logiciel ageia et ensuite tu le télécharges depuis le web puis le tour est joué!
M’enfin c’est ce que je ferais moi fichtre! :icon_biggrin:
Edité le 25/12/2007 à 14:06

Va sur le site Ageia et télécharge la dernière version de l’API puis tu installes Airborne.

Tu me dois 10 euros. :slight_smile:

Il est à jour au moins ton XP Familial ? (surtout le .NET Framework)

Y faut d’abord désinstaller ageia physix s’il est installé, puis activer le pare-feu de windows (xp) pour que l’installation puisse créer une exception pour le multi-joueur et enfin désactiver l’antivirus! :slight_smile:

salut comme je vous est peut etre pas expliquer; mon collegue a deja essayer d’installer Ageia en le telechargent mais moi avec windows vista je l’ai installer sans probleme je trouve ça bisar.
Mais je n’est pas ue besoin d’activer le pare feu et de désactiver l’antivirus. Et on a essaye sur le sien sa ne marche pas non plus et lui il a xp. Quel peut etre donc le probleme?
Merci d’avence

et quand tu as désintallé la démo. Tu as aussi désintallé le physx ? parce que bon, si l’install du physx se fait pas avec le jeu complet, c’est peut-etre tout simplement parce que tu l’as deja :neutre:

bein si tu l’as deja… tu t’en fous que ca résintalle pas lors de l’install de MoH airborne…

Je comprend pas ton problème :neutre:

Installe la démo, puis tu installes le jeu acheté. [:shy]
C’est nul mais, j’ai vu le cas hier. :nexath

bein alors tu désintalle aussi le physx AVANT d’installer le jeu complet :neutre:

une chose mon collegue n’as pas installer la demo et l’installation d’ageia arrive a preparing intal et pof plus rien.
alors je ne sais pas ce que c’est quoi?
Merci de votre aide

son Windows est à jour ?

oui, normalement.

Ca fait un bail que j’ai indiqué la marche à suivre sur ce topic! :ange:

ouais, sauf qu’il t’as deja dit que ca marchait pas ton truc… :ange:

:ane:

Bah! Faut savoir le faire aussi! :o