Installation logiciel dans une autre langue

Salut.
je voudrais installer une Officejet 7310 sur mon portable HP Pavillon 6162. ce dernier est sous Xp Home Media Center en français et quand je veux installer le log de l’imprimante-scanner-fax, il s’installe en anglais. Pourtant sur mes 2 autres pc, sous XP Pro et Xp home, tout s’est bien passé.
Pourriez-vous m’indiquer comment faire pour chnager la langue d’install?
Merci d’avance

Télécharge le en français.

'tain, j’y avais pas pensé…

Non, franchement, quelqu’un aurait-il une soluce convenable ?

Soit tu as une installation vraiment bizarre, soit tu n’as pas utilisé le même pilote (un en anglais), soit tu as oublié de choisir français.

Je ne vois rien d’autre. :neutre:

Salut.
L’install du portable date d’il y a 15 jours avec les cd de chez HP. Donc là, normalement, pas de problème.

L’install de l’OfficeJet, je la fais avec le cd d’origine; comme pour les 2 autres pc. Et il ne me propose pas de choix de langue.

J’ai écrit à HP. On verra s’il trouve une soluce.

En “chipotant” hier soir, j’ai installé un nouveau pilote mais qui n’a pas l’air de fonctionner. Je l’ai désinstallé puis remis le cd d’origine. Là il s’est installé en français mais avec une erreur en fin d’install et je n’aime pas cela. Le tout a l’air de fonctionner sauf qu’apparement, il me manque un fichier skin.xml au lancement du prog mais qui n’a l’air d’avoir aucune influence sur le prog en lui-même. N’empêche que c’est ch*ant et que j’ai horreur de ce genre de truc…
Je crois que je vais restaurer un point de restauration d’avant la 1° install et attendre ce que dit HP. :confused:

@+ :wink:

Voici la réponse du technicien en ligne de HP. Et cela fonctionne:

Voilà, si cela peut en aider d’autres.
@+

question toute conne, ton pc est à jour au niveau des mises à jour de windows ?

est ce que ça ne pourrait pas être une erreur au niveau du windows installer ?

Oui mon pc est up to date.
Je me demande s’il n’y a pas une incompatibilité avec le Media Center. J’ai effectué une restauration du système d’il y a une semaine.
J’ai effectué la manoeuvre décrite plus haut.
mais à la fin de l’install, au lancement du “Directeur HP”, j’ai encore eu un message d’erreur comme quoi il manquait un fichier. Je me retrouve à un endroit avec 3 sous-répertoires alors que dans mes autres pc, il n’y en a qu’un. j’ai fait un copier-coller d’un de ceux-là et maintenant tout est en ordre.

@+