Installation LN2 et autre refroidissement

il me semble en avoir vu qui utilisaient des compresseur de 40w

je cherche pas a batre les records :smiley: … juste bricoler un peut et faire qq chose de mieux que du water :wink:
… et oui, je ferai un topic pour mon prochain mod :smiley:

:hello: coupaing! :nexath

ouai; je suis d’accord , il faut calculer sa puissance par rapport aux autres éléments, mais je voulais savoir si il y avait un truc de puissance minimum a avoir pour qu’il ne sature pas et qu’il arrive a refroidir le bordaye … un peut comme en water, un rad de 120mm ne suffit pas pour refroidir tout les elements :smiley:


merci pour les liens ! :ane: Edité le 24/04/2009 à 15:35

Quelle honte, Pécho à Westyle sur IDN, tu vaux vraiments rien legamerdu49 :o

na rien :o

( post a supprimer :o² , j’ai voulu editer mon post du dessus, et je me le suis cité :yeux1: )
Edité le 24/04/2009 à 15:36

HS=ON

Tu as fini ton MOD tHe_UnFoRgivEn ? Je me souviens que je l’avais suivi mais je n’ai pas vu la fin :slight_smile:

Tu as moyen de me renvoyer le lien vers ton post ?

HS=OFF

finalement non, j’ai pas pu, comme j’ai déménagé et comme je quitte la France prochainement, il a fallut que je le vende :confused:
( le lien : www.clubic.com… )

j’en ferai un autre ( en mieux j’espere ) plus tard :smiley:

Si seulement j’avais du temps et un peu d’argent je me lancerais dans la création intégral d’un boitier (on y songe avec un ami pour appliquer enfin concrètement les lois qu’on nous apprend dans nos études) :ange:

ca vaut vraiment le coup de faire un mod! que du bonheurs :love:
surtout avec du water ou extreme cooling !
Edité le 24/04/2009 à 18:13

Bah moi sachant que ca serait “pour le fun” le watercooling serait trop cher, de plus je cherche à faire des tests sur des flux d’airs optimisés, je trouve ca plus intéressant à moindre cout :kaola:

Ouaip y a aussi ça pour pas que le bourdayl arrive en surchauffe coté “truc chargé d’évacuer la chaleur dont j’ai paumé le nom :paf:” en effet :peur:

:paf: ²

Ils refroidissent quoi ? Un mosfet ? :paf:

:ane:

Sinon tu as la liste du matos utilisé par les membres de cooling-masters ici :oui:

Y en à un de 60W :super: