Installation Libusb "conflictuelle"

Bonjour :hello:

Voila étant possesseur d’une PS3 et donc de Dualshock 3, je désire installer cette dernière (DS3) sur mon 2ième PC

L’opération est donc assez simple lorsque l’on a tous ce qu’il faut, pour preuve l’installation sur mon premier PC c’était faite sans soucis (ya 1 ans) :jap:

Aujourd’hui hop je ressors mon pack d’installation et pouff à l’installation de Libusb-win32 (étape 1) , j’ai un “conflit” avec mes contrôleurs USB >>> clavier + souris étant USB ceux-ci sont désactivés :peur:

Je tourne sous Vista 32bits SP1 (sur les 2 postes) et libusb est en version 0.1.12… (me rappel plus de la version installée sur le PC 1 parce que j’ai desinstallé depuis :riva: )

PS : j’appelle “conflit” mais en fait libusb remplace les driver USB et le gestionnaire de périphériques me les met en erreur :sarcastic:

Question : Comment installer LibUSB-win32 sans faire tout foirer ? (si seulement je me rappelais comment j’ai fait il y a un ans :neutre: )

Merci :slight_smile:

Salut
translate.google.fr…

héhé j’étais justement en train d’installer tout ça (grâce a ce même site)

je te remercie j’attendais de finaliser l’install (avec essaie de la manette) pour annoncer le résultat

en tout cas pour l’instant ça marche au poil :clap:

Merci :wink:

No probs :super: