Installation le CCC des ATI drivers 9.6 impossible sur XP PRO32b

BOnjour ! Voulant passer des Catalyust 8.12 au 9.6 , j’ia donc téléchargé cette version complete sur le site d’ATI/AMD.
L’install se passe normalement sans message d’erreur , pourtant au redémarrage , je suis toujours en version 8… et plus de CCC.

Je passe donc plusieurs fois un driver cleaner et je réinstalle cette fois en ayant pris soin de tout télécharger bout par bout : drivers, CCC, et WDM.

Et là pareil : le CCC s’installe bien , mais pas d’icone ATI dans le systray, quand je fais les propriétés avancées d’affichage aucune mention de l’onglet ATI.
Bref mes drivers sont installés mais la suite Catalyst elle est introuvable.
Pourtant quand je relance le programme d’install et choisis je fais réparer , ca ne change rien . Le CCC est donc bien installé mais pas actif du tout …

Comment faire ?

Merci

essaye les 9.7, ils sont sorti aujourd’hui

=> juste pour vista et 7 pour le moment

+1 pour netframework 2, le CCC ne marche pas avec, alors tu l’avais forcement si le CCC des 8.12 fonctionnais mais alors vas savoir si lors de la désinstallation des 8.12 netframework 2 n’as pas été viré (ce qui me parait peu probable voir impossible mais ? ?)

Ton problème est exactement similaire a ce qu’il se passe sous XP quand tu n’as pas le netframework 2.0

A moins que les 9.7 nécessite netframework 3.0 ou 3.5 bref installes la derniere version de netframework pour XP Pro se doit être la 3.5 :wink: