Installation Kaspersky Internet Security impossible, reboot en permanance !

Tout est dans le titre ! Je lance l’installation de kaspersky Internet Security 7, ca charge… et ca plante ! Il me demande de redémarrer mon pc pour continuer, ce que je fais, ms qd je relance l’install j’obtiens le même message !!
D’après vous ça viens d’où ? Et surtout comment le résoudre !
Je précise que j’ai télécharger le soft directement sur le site de Kaspersky Lab ! J’ai XP pro sp3 !
Merci d’avance !

Désinstalle le avec révo et recommence.
@+ :jap:

Je n’arrive pas à l’installer c’est pas pour le désinstaller :wink:
Je viens de passer un coup de ccleaner et de Regcleaner pour nettoyer le registre mais ca marche toujours pas !
Edité le 04/06/2008 à 11:31

Ok
Donc si il n’est pas installé en partie cela peut venir de ton acien AV qui n’a pas était bien désinstallé.
Tu avais quoi avant? tu peux éventuellement le réinstaller et utiliser le removal tool pour le désinstaller définitivement une liste ici

@+ :jap:
Edité le 04/06/2008 à 11:48

moi aussi j’ai eu un écran bleu sur mon PC windows XP … il semblerait qu’il y ai des graves problème avec Kaspersky internet security 7 et Windows XP en ce moment … peut-être une mise à jour foireuse …
j’ai vu sur pas mal de forum que des personnes ont signalé des problèmes.

en attendant je l’ai désinstallé et j’ai mis un autre antivirus à la place …

J’avais Avast, puis Kaspersky ! Mais j’ai dût le virer (avec revo uninstaller) a cause de mon soft de travail (le crack est reconnu comme trojan) !
Je NE PEUX PAS le réinstaller ! Je vais essayer avec Avast et je le virerais avec Révo Uninstaller !
Ton lien marche mais plus celui vers uninstall kaspersky ^^

Il y était déjà sur mon pc la semaine dernière !
J’ai vu que la version 8 étais sortie, j’ai essayé, c’est pareil ! Même problème !

Ok je le signale a Malekal de suite, la page devrait être celle
Sinon pour Avast enlève le avec le tool si avec révo ça ne résout rien.
@+ :jap:

ça y est le lien est corrigé sur le site.
@+ :jap:

Effectivement, le lien remarche :slight_smile:

Ben apparemment c’était bon, y avait plus de Kaspersky ! J’ai télécharger et lancer “kavremover” et ca met “no kaspersky find” (ou un truc du genre) !

J’ai installé Avast pour modifier le registre, je l’ai désinstallé avec Révo, rebooté, j’ai nettoyé le registre avec Ccleaner et Regcleaner !
J’ai tenté une réinstall de kaspersky mais c’est toujours pareil : reboot please ^^

Je sèche un peu là :lol: !

essaye de réinstaller avast puis désinstalle le avec le remove tool de celui ci et tiens moi au courant.
@+ :jap:

Ca marche toujours pas ! Même galère, “redemarrer votre ordinateur” !

Essaye AntivirPE certe ce n’est pas kapersky mais cela reste la meilleur solution en gratuit comme ça en attendant de trouver une solution tu sera proteger.
De plus si tu n’arrive pas a installer Antivir on pourra évntuellement en déduire que c’est Avast qui fait planter le truc.
@+ :jap:

Ben j’en déduit que c’est Kaspersky qui fou la zone !
Enfin voilà je viens de parcourir le site de Malekal, que je connaissait (déjà surfer dessus pour lire le comparatif Avast/Antivir), très très bien son site franchement ! J’ai appris un de tas de choses ce soir (je v dormir moins con :wink:
Bref, j’ai installé Antivir et pis c’est tout ! L’install de Kaspersky à dégagé :lol: Avast avec hihi !
Il conseil spybot, j’ai déjà ! Quand au modules supplémentaires de FireFox, j’ai fais ce qu’il fallait ^^
Voilà merci à toi Lustu ! A ++ mec :jap:

No problèmo
@+ :jap: