Installation jeux sjr - cs source, guild war, wow bcrusade,

bonjour, je viens de monter un reseau et donc une salle de 4 pc sur une livebox pro comme modem routeur et un switch 5 ports ethernet. mon reseau est bon.
j’ai acheter c strike source (inclus h life2 deathmatch et day of defeat ) je l’ai installer sur un pc, j’ai cree mon compte, mais si je veux que des clients (joueurs y jouent dois je le mettre sur les trois autres pc restant? meme en reseau local?)
ensuite pour wow je me suis fait avoir j’ai achete burning crusade (et ce blaireau à la fnac ne m’a pas dit que c l’extension donc je dois acheter wow normal avant de l’installer, question je peux l’installer sur les 4 pc? et si des client veulent jouer sur le net ou en local comment font t ils? enfin meme question pour guil war et call of duty
merci

Je déplace sur le forum Jeux en Réseau :jap:

Alors si tu veux installer des jeux, il te faut 1 jeu PAR PC, 1 license par machine quoi.
En ce qui concerne les jeux utilisant Steam, je pense qu’il faut 4 comptes pour pouvoir jouer.
Pour ce qui est de WOW et BC il te faut également 4 jeux pour 4 machines. (c’est quand même marqué sur la boîte de BC que ce n’est que l’extension et que le jeu d’origine est requis pour y jouer, le mec de la fnac y est pour rien si les gens ne lisent pas…)

JE PENSE SAVOIR LIRE ET SI IL YA UN VENDEUR JE PEUX DEMANDER CONSEIL SI IL SAIT PAS IL A RIEN A FAIRE LA.BREF J’AI UN AUTRE SON DE CLOCHE POUR WOW UN SEUL SUFFIT POUR LES 4 POSTE ET POUR CS 1 PAR POSTE
CONFIRMEZ VOUS? :neutre:

:hello:
tu veu faire une vrai salle réseau ? en pro? tu as pas l’air d’y connaitre grand chose ont dirait. il ya pas des licenses speciale pour ce genre de commerce? :??:

pour Guild Wars et WOW tu peu installer le jeu autant de fois que tu veu ,pour gw tu as même pas besoin d’acheter la boite tu telecharge le jeu sur le site apres chacun se loggent avec son compte perso(bah oui quand meme), . :neutre: