Installation jeu = écran qui ne s'allume plus !

Bonjour,

je viens d’acquérir un nouveau pc, que j’ai monté moi même, et j’ai un soucis avec ma carte graphique je crois. "ENCORE !!! " vont se dire certaines personnes qui ont suivi mes soucis à l’instal de celle-ci. :stuck_out_tongue:

Mais bon j’avais régler le problème, donc tout se passe bien, j’installe windows et les drivers carte mère et graphique.
Puis je décide d’installer le jeu Ghost recon advanced warfighter 2, là je lance le jeu et il n’y avait pas de son, pourtant avant ça le son marcher par contre je l’ai juste tester avec la config du micro (un gars parle en anglais si je me souviens bien).
Je décide de rallumer le pc mais malheureusement il démarre mais l’écran ne s’allume plus !!!

J’ai essayer d’installer le jeu sur mon ancien pc pour voir le résultat, et il n’ y a eu aucun soucis, sauf que je ne peux pas y jouer car ma carte graphique n’est pas reconnu. Mais sinon niquel !!

Je pense que ça pourrait provenir d’un conflit peut etre non ?!
DirectX9 s’est installé avec le jeu.
Ma carte graphique est une Radeon HD 3870.

Et y a un truc aussi, c’est que je n’arrive plus à demarrer l’écran même avec le disque dur que j’utilise avec le vieux pc qui marche niquel, dessus j’ai un windows familial, et ça même en débranchant celui où il y a l’installation windows pro. (le vieux est un IDE et le nouveau SATA, c’est peut etre pour ça, le sata veut etre en master peut etre ? )

Les phases led restent allumées à l’intérieur. Problème que j’avais lorsque j’avais oublier d’alimenter la carte graphique avec le câble pcie.

Voilà désolé c’était un peu long, mais j’espère que vous allez m’éguiller, ça fait un petit moment que je rame avec ce pc tout neuf, J’EN AI MAAARE !! :frowning:

On peut pas faire un reset je réinstalle tout !!! :o(
Edité le 02/04/2008 à 09:23

Est ce que l’écran est neuf ??? Car sinon moi je penche pour l’écran qui est mort.

Non il marche très bien avec le vieux ordi.

C’est arrivé à personne alors d’installer un jeu et après l’écran ne démarre plus ?

up :slight_smile: