Installation internet orange

Bonjour.
Quelqu’un pourrait il me dire s’il est possible et si oui comment faire précisément pour installer internet sur un ordinateur tournant sur vista. La connection se fait a partir d’un modem extense sagem ou thomson (j’ai les deux) mais mon ancien cd pour installer le kit de connection orange ne marche pas avec vista et je n’en ai pas trouver sur leur site.
Je vous remercie

Ethernet ou USB ?

usb

Y’a vraiment pas moyen de le faire en ethernet ? Ce serait beaucoup plus simple et stable

Bah je n’ai pas de sortie ethernet sur le modem

Cette page pourrait t’aider ?

merci bcp

Dis-nous si ça fonctionne ! :hello:

il suffit de créer sa connection manuellement apres avoir installer le pilote du modem ,rien de plus simple
Edité le 25/08/2007 à 15:25

ouaip, encore faut-il avoir les pilotes pour Vista…

Si tu avais cliqué sur le lien que j’ai donné à Dr J-Kill, tu aurais vu qu’il y a les pilotes + comment faire une connexion manuelle. Tu n’apportes strictement aucune réponse…

Merci beaucoup Matcav, ca fonctionne parfaitement.

:jap:

faut pas sortir de st cir pour trouver un pilote,pas besoin de tuto pour ça :lol:
et entre nous,tes réflexions,tu te les gardes
Edité le 25/08/2007 à 19:13

Pour aller sur la lune, t’as qu’a construire une fusée , rien de plus simple :neutre:

Bah non, ça l’est pas forcément pour tout le monde désolé… et ton post est rempli de vide, y’a aucune réponse concrète !!

C’est toi qui a été hautain le premier, relis-toi ! M’enfin si tu t’en rends pas compte, c’est dommage :pfff:

j’ai simplement donner la solution,et tu viens m’agresser,tu voulait que je réagisse comment ?

il suffit de créer sa connection manuellement apres avoir installer le pilote du modem ,rien de plus simple

Oui c’est vrai, c’est la solution, mais comment y parvenir ?

Donc on peut en déduire qu’il n’a pas les pilotes et qu’il passe par un kit de connexion, donc qu’il ne sait pas créer de connexion manuelle…

[/b]

d’accord avec toi sur ça,mais tu était pas obliger de dire que mon post ne sert a rien,cela ne fait pas plaisir de lire ce genre de commentaire

Au temps pour moi :jap:

“d’accord avec toi sur ça,mais tu était pas obliger de dire que mon post ne sert a rien” => bah si il a raison

:jap:


[quote="Dr_J-Kill"] "d'accord avec toi sur ça,mais tu était pas obliger de dire que mon post ne sert a rien" => bah si il a raison [/quote]

sur le fond il a raison,c’est vrai,mais je pensais que tu maitriser l’informatique,remarque j’aurai du m’en douter,quelqu’un qui installe le kit de connections ne maitrise pas l’informatique,ceci dit,la prochaine fois que tu aura un souci je passerais mon chemin
Edité le 26/08/2007 à 15:37