Installation intempestive de Winfixer - Winfixer s'installe à la connexion. Help

Quand je me connecte une boîte de dialogue me propose d’installer Winfixer (un logiciel dont je n’avais jamais entendu parler) et que je réponde oui ou non, ou si j’essaye de fermer la fenetre, le logiciel s’installe.

Je n’ai jamais rien demander et j’aimerais donc eviter le désagrément de la désinstallation à chaque connexion.

Quelqu’un a-t-il une solution ? :neutre:

J’ai ce spyware également… Es tu bien sur qu’il s’installe meme lorsque l’on clique non?

AU SECOURS!!! Qui peur m’aider??? J’ai également ce virus (Winficer-S) qui s’est installé dans mon PC. J’ai beau le mettre en 40taine comme le préconise mon anti-virus, mais rien n’y fait! Il réapparait toujours…

Comment faire pour l’éradiquer? Il y a-t-il quelqu’un pour m’aider? HEEEELLLLPPPPP!!!

Il s’agit probablement d’ un adware: la solution gratuite que je préconise: telecharger Ad aware ou Spybot Search and Destroy, les installer
lancer une analyse du systeme et choisir de corriger les problèmes (ca s’appelle differement suivant la langue).Si l’adware est pas trop coriace ca devrai suffire

çà ne marche pa! l’anti virus AVAST le détecte tjrs et me conseille de le mettre en 40aine…