Installation impossible Openoffice 2.3

Bonjour à tous,

j’ai un souci assez génant avec Openoffice. Lorsque je veux le télécharger, il y a le message suivant qui s’affiche: “Une version plus récente de openoffice.org 2.3 à été détectée. Avant d’installer une version anterieure, vous devez supprimer la version la plus récente. " je clique sur ok et tout se ferme. En fait, je comprend pas trop le message. Pourquoi disent-ils " vous devez supprimer la version la plus récente”… Quelqu’un pourrait me venir en aide meme si ça a l’aire un peu bête… :frowning:

Merci d’avance!

tu as dejà installé openoffice…?

essaie de le desinstaller proprement avec Revo:

www.01net.com…

a+

et bien non je ne l’avaitsjamais installer auparavant… c’est ça qui me surprend! merci pour le liens, je vais allais jeter un coup d’oeil :wink:

serait-il possible que microsoft work 2002 empeche l’instalation? j’ai aussi installé une évaluation de microsoft office pro 2007 (que je n’arrivais pas a désinstaller via “suppression de programmes” de windows mais que j’ai réussi a enlever grace a Revo) donc devrai-je enlever Microsoft work 2002? je commence à plus rien comprendre…

merci d’avance pour votre aide!

en gras est la réponse à ton problème donc oui desinstaller les outils Microsoft si tu veux utiliser Openoffice pourquoi , a cause de qui j’ai pas vraiment cherché … mais les 2 ne font pas bon mariage ça j’en suis certain , j’ai déjà eu ce soucis sur quelques postes …