Installation impossible Need for speed U. 2

C’est assez étrange. J’installe le jeu chez ma copine, nickel, tout fonctionne.
J’essaye chez moi, impossible, je clique sur installer et windows me dit application win32 non valide ou erreur de redondance cyclique… Bref, pas mal de fichier sont ilisible sur mon pc ( mes 2 lecteurs) alors que sur celui de ma copine ils sont un peu plus lisible mais j’ai essayé de le reinstaller dessus et ca ne marche plus …
Je précise que je posséde bien l’original dc je suis un peu dégouté…
Merci pour vos réponses

Le cd est-il rayé?

As-tu mis tes pilotes de lecteurs à jours?

En effet, "erreur de redodance cyclique" ça veut souvent dire que le CD a une rayure :confused:

Si tu as un graveur, essaie de le lire avec, en général ils ont une plus grande tolérance aux erreurs de ce genre…

win32 alors reinstall directx 9.c et verifie bien que ton cd n’ai pas rayer ou sale et si sa sa ne marche pas ses tes lecteur cd qui merde

vérifie aussi que tes nappes ide soit bien en place.

merci, pour vos réponses, non j’ai bien regardé, le cd n’as pas l’air rayé, je l’ai essayé sur mon graveur idem, mes lecteurs marche trés bien pour les autres jeux… je crois que je vais devoir le faire echanger…

t uas la dernier version de windows installer d’installer?? (au cas où? :??: :/)

euh…je peus vérifier comment la version de windows installer ? et la mettre a jour ?