Installation impossible de vista

Bonjour tout le monde.
Je possède un dell studio 15 et lorsque je souhaite installer vista ultimate a chaque au tout début de l’instalation (juste après avoir cliqué sur installer) il me met un message d’erreur qui me dit qu’il ne trouve pa les pilotes pour le lecteur CD/DVD :frown:
Merci d’avance!

Ne le prends pas mal ni ne pense que je te suspecterais, mais… Il vient d’où, ton Vista Intégral ? Parce que’au prix où il est, il est non seulement plus abordable de prendre une bête édition Familiale Premium qui convient déjà à tous les usages normaux hors entreprise, mais aussi, du fait son prix prohibitif, l’édition Intégrale a tendance à souvent provenir de réseaux P2P, et en plus truffée de modifications aussi illégales que potentiellement nuisibles…

L’as-tu acheté comme il faut, alors, ton Vista ?

Je pense que tu installé vista ultimat a pàrtir d’un"CD DVD" si cela est le qu’a ,tu dois l’installer dans le lecteur DVD ton logiciel,ensuit tu doit éteindre ton Ordinateur et le redémarrer et la normalement ton logiciel dois faire son boulot.
Te demander si tu veux réinstaller le system.


Je suis entièrement d'accord avec Trait 34

non en effet je ne l’ai pas acheté. Mais est-ce là la question?
si je demande ca c’est parceque j’ai vu dans ce forum des solution mais malheureusement pas possible dans mon cas: changer de lecteur DVD…

ghost bob tu dois savoir que si c’est une version piraté il va te falloir un crack pour activer la clé et pour les future mise à jour et si tu ne sais pas le faire adieu ton ordinateur.


pour ton info la clé installe dans le system 32 et en mode sans échecs.
mais je t'informe que si tu ne sais pas OU adieu l'ordi !

+1, a moins de faire du teletravail avec ton pc et d’avoir besoin d’un pc mutlimédia et prevu aussi pour le taf
sinon la version ultimate, c’est du kikoolol pour une utilisation mutlimédia-internet-jeux, ca n’apporte (presque) rien

et puis si c’est pas une version legale, je me demande pourquoi le topic n’est pas encore fermé (hors chartre du coup)